Pas de vidéo dans Adobe Premiere Pro CS4

Fermé
Dandy - 8 nov. 2009 à 20:27
 CaptnGancho - 29 nov. 2009 à 18:58
Bonjour,

Voici mon problème : quand j'importe le fichier .avi dont j'ai besoin pour un montage, Premiere Pro ne lit que le son et n'affiche pas l'image.

Quelqu'un aurait-il une solution ? C'est assez urgent, merci....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 20:59
avec un beau logiciel comme vous avez il faut avoir quelques notions sur les formats pour importer votre vidéo il ne suffit pas de dire AVI mais les codecs qu'ils contient et ils sont variés donc pas tous compatiblles
je suis sur qu'il accepte AVIdv et mpeg mais pas divx xvid wmv ect ...
0
Merci de votre réponse,

Comment je mets à jour les codecs de Premiere pour qu'ils soient compatibles avec les AVI ?
0
Utilisateur anonyme > Dandy
11 nov. 2009 à 11:06
c'est pas si simple c'est ton fichier qui doit être converti . Pour les codecs de Première il n'ya que si il propose une mise à jour sur son site gratuite ou non
Ps AVI n'est pas à proprement parlé un format ou codec c'est un container de flux divers vidéo et audio et autres données tape AVI et codecs sur le web pour te familliariser avec cestremes
pour connaitre les caractéristiques de ton fichier il y a média info:http://mediaarea.net/en/MediaInfo
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 11:21
salut glandu,
Comme tu le soulignes justement, Première Pro s'adresse à des vidéastes avertis. Or certains ont eu ce logiciel gratuitement. Le seul pbl est qu'ils ne savent pas s'en servir malgré les explications claires du fichier Aide, notamment pour l'importation.
Pour ma part, je conseille de se diriger vers Première Elements, le logiciel le plus facile de la gamme "grand public", et ouvert à la créativité
0
CaptnGancho > Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 18:58
avec Adobe premiere elements on rencontre le même problème de toute façon
0