Cherche cd restauration

Résolu/Fermé
boby59nord Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 8 nov. 2009 à 20:23
 boby59nord - 22 nov. 2009 à 09:11
Bonjour,
je recherche une copie du cd de restauration hp dv 4000 (sous xp ) mon lecteur à endommage le cd d'origine merci boby.
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
8 nov. 2009 à 20:27
Salut,

dans l'attente de trouver un cd il te reste la solution recovery depuis la partition, en tapotant F10 ou F11 " j'ai un trou de mémoire" au démarrage du pc çà devrait démarrer le processus recovery, si par contre cette partition n'est plus présente çà ne sera pas possible.

0
boby59nord Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
8 nov. 2009 à 20:39
le probleme est là j'avais commence la restauration et le lecteur à raye le cd donc impossible de redemarrer plus de systeme d'exploitation!!!
0
boby59nord Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
9 nov. 2009 à 14:49
j'ai essaye, je suis meme alle sur le site hp qui m'a conseille la meme chose rien à faire enfin, merci pour tes conseil ,bien amicalement boby.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
8 nov. 2009 à 21:05
le système recovery est logé sur une partition cachée, donc il doit être encore possible de t'en servir pour faire la restauration d'usine.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 15:01
Bonjour
Tu peux essayer ca;
*Telecharges CDBurnerXP et installes le. (inutile si tu as deja un programme de gravure pour ISO)
*Telecharges cet ISO: ftp://download.tuxfamily.org/toutou/ToutouLinux_4.1.2.iso
*Lances Cdburner avec l'icone du bureau, dans la petite fenetre, choisis " graver un ISO "
*Dans la nouvelle fenetre, clic sur le petit carre avec des ... a cote du rectangle.
* Dans la fenetre, trouves l'ISO et selectionnes le, clic sur ouvrir, la fenetre doit se refermer et une inscription doit apparaitre dans le rectangle.
*Mets un CD dans le tiroir et lances la gravure.
*Une fois fini, tu mets le CD dans le tiroir et tu redemarres, il faut peut etre inverser l'ordre de boot pour que le CD se lance,
*Il se mais juste en memoire, pas d'installation, il se regle tout seul, juste la langue a choisir et Entree chaque fois que c'est demande.
*Tu le laisses faire, c'est un peu long pour qu'il cherche tout ce qu'il lui faut.
*Une fois ouvert, tu dois voir en bas a gauche toutes tes partitions SDA1, SDA2, .......
*Clic sur MENU, Systeme, Gestion des partitions: GParted.
*Clic droit sur ta partition cachée de restauration, mets le curseur sur son nom, Gestion des drapeaux, tu coches BOOT, OK et tu refermes toutes les fenetres.
*Enleves le CD du tiroir, clic sur Menu et Redemarrer, pas besoin de sauvegarder.
Ca devrait lancer le programme de restauration, peut etre aussi taper sur F11 (ou F10)
A+
0
9 nov. 2009 à 15:12
ok merci pour ton aide j'essaye cela des que j'ai remplace le graveur à + boby.
0
j'ai enfin reçu le lecteur dvd ( avec parait il beaucoup de chance car ce produit ne vas plus ce faire) donc avec toutoulinux je n'ai pas trouve de restauration mais il m'a permis d'acceder au disque dur, de le formater et de reinstaller xp tout fonctionne de nouveau! un grand merci boby bon dimanche.
0