Pc portable bloqué

jux22 Messages postés 2 Statut Membre -  
Sulli62 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,voila mon probleme quand je demarre mon pc il reste bloqué sur une page bleu puis il m'affiche le message suivant : loadkey failed error 999(sthive#0)
je ne peux cliquer que sur ok puis il me lance une réparation et enfin il redemarre comme cela a l'infini. J'ai pu aller dans le bios , je ne pouvais absolument rien faire ni aller a droite a gauche , rien . j'ai juste pus sauvegarder et quitter. voila si vous avez une idée pour m'aider je vous remercie.

PS : hp pavillon vista
A voir également:

10 réponses

dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Reinstalle windows...

Tu sais comment faire?

Amicalement, Dustin
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
As-tu un CD livré avec ton PC ?
Si oui insère le au démarrage et suis les instructions pour réinstaller Vista
0
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Normalement non car avec vista c'est toi qui fait les cd...ou c'est dans une partitions reservée

Amicalement, Dustin
0
Utilisateur anonyme

Ah bon ?, pourtant mon père avait un CD de Vista livré avec son ordi...
Enfin bon peut être j'en sais rien
Ou alors un CD de XP d'un vieux PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Jpeux vous passer Windows 7...
0
Utilisateur anonyme

Quoi ?
0
jux22 Messages postés 2 Statut Membre

Tout dabord non je n'ai pas fait de cd quand je l'ai eu, donc je n'ai pas moyen de revenir en arrière. Oui j'aimerais bien que vous m'aidez a reinstallez windows dustin. Merci encore julien
0

Envoyez moi votre adresse mail

Amicalement, Dustin
0
Utilisateur anonyme

Attention faites le par MP, c'est interdit sur le forum
0
Sulli62 Messages postés 18 Statut Membre 1

Salut, as-tu essayer de l'allumer en mode sans echec et de faire une restauration du système à la date juste avant que ca te fasse ca car si tu as attrapé un virus ou changer des paramètres qu'il ne fallait pas changer moi c'est ce que j'ai fait et ca a marchait.
J'espère t'avoir aidé.

Sulli62
0