SUPPRIMER LE VIRUS SECURITY TOOL SUR WINDOWXP

Résolu/Fermé
fauconfun75 - Modifié par fahd_zboot le 18/04/2010 à 16:16
 Tigzy - 1 mars 2011 à 09:13
Bonjour,
J'ai contracte un dangereux virus <securitty tool sur mon disque dur c dont les propriétés sont "c/:documents and settinfs/allusers/applicationdata/43728226 et malgré téléchargement par un ami via cle usb des logiciels avast et antivir gratuits impossible d sen defaire malgre mise en quarantaine voir suppression etc il me bloque tout démarrage ie7 c'est à dire internet explorer 7 je tiens à préciser car je viens d avoir 1 1 er commentaire stérile et désobligeant sur mes abréviations basik..communemment utiliosees comme pc msn etc bref ....helpp sos ça fait des jours et des nuits que je lance des scan du pc etc... Sans résultats.

Pire j'ai acheté un autre pc portable hp pavillion et lui aussi semble contamine légèrement après analyse par antivirus pre installe norton version gratuite 60 jours. Mais Windows block l'accès a msn et des k j autorise l'ouverture l'exécution de MSN windows live messenger la resolution d l ecran devient baveuse les caractères énormes. Mode sans échec????? J'ai noté la différence d résolution d l'écran elle passe automatiquement d 32bpp/1600x900 a 8 bpj 640x480 données affichées par l'assistant Ati du fabricant HP enfin j'ai essayé d supprimer ie7 sous Windows vista et d retirer MSN du menu démarrage automatique rien n'y fait et puis j'ai constaté dans propriétés d la version d ie7 au stopper compatibilité Windows 95....comment faire pour supprimer cette version d IE pas adapte et la remplacer par une version beta basic d'internet explorer compatible avec vista édit famille 32bits pour enfin avoir accès a MSN Messenger normalement ..sans être bloque au démarrage apparemment il y a que cela d'endommager sinon bien entendu quand j'accède correctement par miracle a MSN avant mes soucis je ne pouvais déclencher une conversation vidéo la cam HP intègre ne se charge pas ou bien je voyais mais je ne pouvais être vu malgré mes réglages dans outils options d MSN idem pour le son pour conclure j'ai retenu que je devais avoir des problèmes d codec et d activix pourriez-vous m'aider à effectuer les réglages des paramètres pour réparer tout ceci..

Avec tous mes remerciements car je suis novice mais aps débutant et doublement en galère avec mon pc domestique atlon medion et mon pc portable HP...
Mil mercis d'avances car après des heures voir des jours d rêche de bidouillâtes des réglages des paramètres appliquer ok redémarrer etc. rien n'y fait résultats stériles quelle perte d temps et..d energie ...

Enfin comment retrouver et suivre les reponses le suivi des questions des problemes poses sans interooger sa boite mail qui est inaccesible j ai juste pu conserver la cces a ccc y a t il une facon rapide d retrouver son annonce svp merci
Fauconfun75 du val d marne.
A voir également:

68 réponses

Moi, j'ai chopper security tool hier, j'ai essayer toute les méthodes que j'ai trouver, rien n'a marcher sauf un truc tout simple. Tu redémarre ton ordi et avant windows 7, ctrl+alt+sup, tu choisis gestionnaire de tâche et tu fais" fin de tâche"quand les fichiers security tool démarre, ensuite tu as accès à la restauration antérieure du système, tout le reste les patchs, aantivirus lancés en mode sans échec rien n'a marché pour moi, c'est vraiment un truc corriace!!!!!!!
-1
leonidas 014
11 oct. 2010 à 18:23
salut a tous j ai mois aussi chopé cette merde de virus je confirme pour les moins pointu en informatique que la solution la plus simple est une restauration du systeme je m explique.
pour ceux comme moi qui ne peuve meme pas faire l execution de malwerbyte (le logiciel soit disant solution miracle!!!!!!!!!!!! )
En fait se n est pas si simple car meme si l on arrive a l executer le virus reaparais lors du prochain redémarage du pc( il faudrait ne jamais éteindre son pc sinon security réaparais)
j ai donc remarquer que lorsque je redémarrais mon pc la premiere chose a faire est d executer tout de suite malwerbytes avant que security tool me rebloque tous (pour ma part une fois le pc allumer j avais a peu pres 30 seconde avant que cette merde me rebloque tout)
Une fois l operation effectuée le virus est bloquer tant que je ne réteigne pas mon pc
A ce moment on peux refaire tout ce que l on veux il faut donc ensuite faire une restauration du systeme pour ma part j ai assurée le coup et j ai fait une restauration d une semaine avant que je chope cette saloperie.
Et depuis que du BONHEUR!!!!!!!!!!!!!
tout remarche a la perfection
j espere avoir pu aider les plus novice car si pour certain cela semble facile c est pas le cas de tout le monde bon courage
-1
ai-je de la chance ? un simple demarrage en mode sans echec a suffit a regler le problème (avec window 7) ; bonne chance
-1
bonjours,

j'ai u ce virus il y a de cela 2 jours, je les enlevais mais depuis mon pc lags enormement, je les scanner avec avast rien n'a changer, j'ai pas trop envie de formater si vous aviez une idee d'un bon logiciel pour enlever toute les saloprie que ce virus aurait pu mettre ...

merci d'avance
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjm16 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 06:36
BONJOUR CMP et HICHO,

J'ai choppé ce faux antivirus en allant sur des sites d'infos américains il y a 5 jours.

une fenêtre s'est ouverte pendant ma consultation, il y était écrit "en gros" :


Microsoft a décelé une attaque risquant d'endommager gravement le système, votre ordinateur n'est plus protégé !

Voulez-vous annuler, executer ou enregistrer ?


Ne voulant pas enregistrer un logiciel inconnu, j'ai cliqué sur "executer" pour avoir plus d'infos
une nouvelle fenêtre est alors apparue sur laquelle il y avait une liste "bidon" de faux virus, Trojan-chevaux de troie, etc...

A partir de là, impossible de fermer Sécurity tool. il me restait internet et le moyen de chercher des solutions en recherchant par google, la plupart des autres applications, ainsi que le bureau, n'étant plus accessibles.

Je me suis fait "avoir" car Sécurity Tool usurpe le nom de Microsoft
-2
Pour tout ceux qui on des problèmes avec security tool, il y a une solution des plus simples. Fermer votre ordinateur et le rallumer, aussitôt que votre écran passe au noir avec vos informations appuyer sur F8 pour Window XP, vous aurz une des information démarrer en mode sans échec, vous cliqué dessus. Vous aurez ensuite la demande de restauration du système cliquer dessus et mettre une date ultérieure. Tout reviendra comme avant, et cette sale bête aura disparue.
0
salut a tous,
le mode sans échec de mon pc est bloqué.
comment faire pour le débloquer ?
0
et si on fait " Derniere bonne configuration connue " ca marche pas aussi
0
bonsoir
je suis allé avec mon ordi portable non infecté, telecharger un patch, http://net-studio.org/fra/patch/patch/100-patch-pour-supprimer-le-virus-security-tool.html , que j'ai mis sur une clef USB, puis j'ai mis ce patch sur le bureau du fixe (j'y suis arrivé car tout etait bloqué, mais en redemarrant mon ordi, j'ai une plage de temps pour mettre le patch), j'ai lancé le patch ... ET CA MARCHE!
0
Merci beaucoup à vous tous pour vos infos
j'ai fait une restauration du systeme en mode sans echec puis j'ai redemarré et ca marche !!

merci encore a tous.

bon courage.
0
kospik Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
29 sept. 2010 à 21:03
heyhey!!!
c'est tout simple moi le virus né rester que 5mn sur mon pc ...
Alors tu redémare ton pc et des que ton fond decrant safiche "DIRECKT TU FAIS CTRL-ALT,SUPPR (fin de tache) é voilla!!! ^^
-2
bjm16 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
21 févr. 2010 à 15:05
Bonjour,


SI UN ANTIVIRUS "BIDON" COMME "SECURITY TOOL" MET EN ECHEC VOTRE SESSION WINDOWS NORMALE CONTENANT VOS PARAMETRES PERSONNELS:

1) soit vous achetez par carte bleue un Scan qui détruit cet antivirus "bidon" ( 30 dollars environ)

2) soit vous le détruisez gratuitement grace au mode "WINDOWS avec échec" ( voir sur google).

Nos PC sont configurés en mode "avec échec" c'est à dire qu'on ne peut détruite les antivirus "bidons", ces fichiers étant actfs.

Quand on passe en mode "WINDOWS avec échec" ils ne peuvent agir et on peut les détruire gratuitement.

Une fois que ces antivirus "bidons" sont détruits par vos soins, il faut revenir en mode "WINDOWS avec échec" pour revenir à la configuration d'origine (avec internet, le bureau et toutes les applications accessibles)

J'ai mis 2 heures pour détruire Security Tool car je me débrouille correctement sur PC
-3
malcolm 33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 19:27
tu veux que je te donne un conseil! serieux, lache l'affaire et formate tout sa sinon tu va te prendre le choux d'une force mon ami que tu ne va plus en dormir de la nuit. et je te promet que ces absolument pas pour me foutre de t'as gueule contrairement a d'autres. je te souhaite bon courage!
-5
MERCI MALCOM MAIS LE SUSHI C EST QUE J AI ACHETE D OCCASION EN SOLDE CE PC DANS LA GRANDE DISTRIBUTION CELUI QUI EST PARTOUT DANS LE MONDE ET SURTOUT EN CHINE....LOL ON NE DOIT PAS CITER D MARQUE ET QUE JA I DU DEMANDER UN CD OU DVD D RESTAURATION POUR XP MAIS JE N AI AUCUNE CLE AUCUN CODE JUSTE UN CD D RESTAURATION
ALORS QUE LE PC AVAIT UN SUSHI D VENTILATEUR MAL FIXE EN JANVIER 2007 MAIS DEPUIS AUCUN SOUCIS BREF JE CRAINDS D PERDRE TOUTES MES DONNEES ET D AVOIR CONTAMINE MES 3 DISQUES EXTERNES ...ENFIN JE PEUX REINSTALLE WINDOW 98 LA J AI ENCORE LA LICENCE ORIGINALE OU BIEN JE PENSAIS REINSTALLER WINDOWS 7 QUE JE VAIS AVOIR DANS LE CADRE D LA PROMO SUR LA CHAT D MON PC HP SUR VISTA ET QUI PATINE AUSSI AVEC LA MIGRATION A WINDOW 7 EDITION FAMILIALE JE EPUX DONC L INSTALLER SUR 4 PC MAXI....J ATTENDS D LA RECEVOIR DANS LE CADRE D LA PROMO MAIS J ESPERE QUE JE PERDRAIS PAS TOUTES MES DONNES ENFIN JE PENSE QUE JE SOUMETTRAIS CE PROBLEME AU PRESNT SIT COMMENT CA MARCHE !!!! CCCC..LOL..
BREF MAIS EN ATTENDANT JE SUI PRATIQUEEMNT COUPE DU MONDE ET FORTEMENT FRUSTE D NE ¨POUVOIR UTILISER MSN ET MES CONVERSATIONS VIDEO
BREF ENCORE MERCI D TA REPONSE PERTINENTE J ATTENDS D AUTRES REPONSES POUR FAIRE MES TENTATIVES D REPARATION A LA LUMIERE DE VOS DIFFERENTES EXPLIQUATIONS
BONNE FIN D WEEK END ET JE TE SOUHAITE UNE EXCELENTE SOIREE MALCOM 33
D FILIP ALIAS FAUCONFUN75 DU VAL D MARNE
0
le formatage c'est pour les cons qui ne se connaissent absolument pas en informatique et qui choisissent la solution de facilité.
0
maumau > kat
3 mars 2010 à 23:46
Oui.. c'est bien..ta remarque fait beaucoup avancer les choses...^^
Et comment tu fais qd t'as même pas acces en mode sans echec, bah tu l'as ds le f*** et tu formartes comme tout le monde..Ou alors t'y passes des heures!!
Et tu passes sur Mac!!! (ce que j'ai fait, là c'est le PC de ma copine, l'unique PC survivant chez nous vu qu'on a un mac mini en commun..!!)
0
Kat. Pauvre kat, sais tu que tu es aussi le con d'un autre...de suite les insultes....,jusqu'a preuve du contraire le con c'est toi...Un peu d'humilité stp, car celui qu'est encore plus con que celui qui ne connait rien c'est celui qui croit connaitre...donc tu es le con de toi meme....tu es le genre de personne que je ne supporte plus...
0
Bravo !!! un dévirussage ne garantie en rien le bon fonctionnement, a venir, complet d'un système !!! Il élimine juste le problème d'erreur sur la fonction executé. Mais les fichiers restent endommagés.
0