Racourcis bureau de la mauvaise couleur

Résolu/Fermé
MlleBulle Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 8 nov. 2009 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 19:19
Bonjour,

C'est une question qui n'a pas grande importance mais sur mon bureau, mes icones racourcis ne sont pas " transparentes "( ca forme un carré au lieu d'avoir la forme de l'icone ), elle sont d'une autre couleur et j'aimerais que ca soit de la couleurs de mon fond d'ecran. Comment pourrais je faire pour que ces icones soient comme mon fond d'écran ??
J'espère que vous avez compris parceque on va dire que j'ai assez mal expliqué ^^
Merci Beaucoup
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 19:09
Bonjour,

Vas dans le panneau de configuration. Dans l'affichage par catégories, clic sur "Performances et maintenance", puis clic sur "Ajuster les effets visuels".

Dans la liste, coche "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau".
0
MlleBulle Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
8 nov. 2009 à 19:15
Merci pour ta réponse ^^
ALors en fait c'est que dans " propriétés de l'affichage", j'avais coché " verrouiller les éléments du bureau"
Et donc c'est pour ca ^^
Mais merci quand meme =D
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 19:19
Ok. ^^
0