Sauvegarde de but sur fifa 10 xbox 360

Fermé
entto - 8 nov. 2009 à 18:47
 invité - 28 oct. 2010 à 23:51
Bonjour,je n'arrive pas a sauvegarder mais but dans fifa 10 sur xbox 360. si quelqu'un pourrer m'aider sa serai simpas merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Tu ne peux pas directement sur ta console.
Il faut que tu te crées un compte EA sur le site EA Sports puis que tu relies avec le péritel correspondant ta XBOX 360° à ton ordinateur WINDOWS. Tu dois ensuite êre compatible ( c'est à dire il faut que tu es l'application qui te permet de relier ta console à ton PC ). Ensuite si tu es compatible tu vas dans la rubrique EA qui te permet de sauvegarder ton but et tu l'envoies, il sera esuite accessible sur le site.
Personnellement malgré un ordinateur WINDOWS, je n'ai pas réussi à faire cela, ma compatibilité ne devait pas être bonne.
En tout cas bonne chance ;)
0
la 1ere réponse c'est n'importe quoi. En fait tu dois jouer avec un compte xbox live c'est a dire avec un abonnement. Quand tu marques tu peux faire le ralenti pendant un court moment après ton but et pendant le ralenti tu peux activer "publier". Ton ralenti est alors converti en totalité en fichier video au format flv puis publier. Mais la commande n'est accessible qu'avec un compte xbox live c'est à dire connecté aux serveurs de jeu en ligne via internet. Si tu as un compte sans connexion en ligne pas d'enregistrement possible.
0