Problème installation bootcamp
naskoo
-
naskoo -
naskoo -
Bonjour, j'ai actuellement un problème pour installer windows xp professionnel service pack 2 en bootcamp sur mon mac, j'ai bien fais la partition à partir de l'utilitaire mais lorsque je démarre l'installation je tombe sur un menu ou je dois choisir soit d'installer windows, soit de le réparer, soit de quitter l'installation et c'est à ce moment là que mon clavier ne répond plus donc impossible de continuer l'installation. Je suis sur un Imac OS X 24" avec leopard 10.5.8 et un clavier usb alu avec pavé numérique apple. Bien évidemment ce n'est pas une version crackée de windows.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:
- Problème installation bootcamp
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Bonsoir.
Lors de l'install de windows, ton clavier se "pécéise" si je puis me permettre ce barbarisme.
Donc certaines touches ne fonctionnent pas comme attendu. La touche arobase est pénible à trouver. Mais personnellement je n'ai jamais eu ce problème (après deux installations sur un MBP + clavier alu) de clavier ne répondant pas.
Essaie de trouver momentanément un clavier PC dans ton voisinage/entourage.
Lors de l'install de windows, ton clavier se "pécéise" si je puis me permettre ce barbarisme.
Donc certaines touches ne fonctionnent pas comme attendu. La touche arobase est pénible à trouver. Mais personnellement je n'ai jamais eu ce problème (après deux installations sur un MBP + clavier alu) de clavier ne répondant pas.
Essaie de trouver momentanément un clavier PC dans ton voisinage/entourage.
Oui je crois que c'est ce que je vais faire, il n'existerai pas toutefois une mise à jour spécialement pour ce genre de cas ?
Merci quand même pour ton aide
Merci quand même pour ton aide
La mise à jour vient après.
Une fois que tu auras installé XP, tu devras insérer le CD léopard et installer les pilotes pour tous les composants de ton mac (Clavier, Carte graphique, Gestion disque, carte wifi, etc etc )
Normalement ça se lance tout seul, il y a un autorun.
N'oublie pas l'antivirus. Tu passes du coté obscur.
Une fois que tu auras installé XP, tu devras insérer le CD léopard et installer les pilotes pour tous les composants de ton mac (Clavier, Carte graphique, Gestion disque, carte wifi, etc etc )
Normalement ça se lance tout seul, il y a un autorun.
N'oublie pas l'antivirus. Tu passes du coté obscur.