Besoin d'aide pour flash CS4

Fermé
Ecline Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 8 nov. 2009 à 18:15
Ecline Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 8 nov. 2009 à 21:31
Bonjour,

je suis enseignante et je dois réaliser pour ce jeudi une activité qui d'après ce qu'on m'a dit est simple de réalisation mais pour moi qui suis totalement débutante en flash j'ai beaucoup de peine!

J'ai posé plein de questions sur un autre forum mais les réponses ne m'ont pas aidées!

je crois que j'aurais besoin d'aide de qqn qui pourrait prendre quelques minutes pour faire pas à pas le démarrage de cette activité.

De quoi s'agit-il?

Au départ nous avons un clown. Au moment où on clique sur une lampe, la lumière s'éteint et on a un écran noir. On entend alors le clown sauter (bruit de ressort). Lorsque la lumière s'allume on voit le clown à l'autre bout de la scène!

Le but du jeu étant de compter le nombre de sauts du clown.

Voilà je ne sais pas si qqn peut m'aider ce serait vraiment super!
A voir également:

10 réponses

gauthier62400 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 4
8 nov. 2009 à 18:34
bonjours, j'installe le logiciel, et je vais essayer de faire votre demande,
0
Ecline Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010
8 nov. 2009 à 18:39
franchement vous me sauveriez la vie et les nuits parce que je n'en dors plus tellement j'y pense!
0
Ecline Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010
8 nov. 2009 à 20:53
toc toc toc y a peut être qqn de dispo ce soir?
0
azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
8 nov. 2009 à 21:14