Problème de pilotes carte graphique

Fermé
Edenz Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 - 10 mai 2005 à 20:23
 nikilarson - 12 mai 2005 à 13:31
Bonsoir ,

Je vous expose mon problème après avoir essayer de l'arranger depuis plusieurs semaines :/ Je dispose d'une carte graphique ati radéon 9600 pro 128 mo , après avoir installer différent pilotes , mon pc ne fesais que reboot , je devais systématiquement lancer en sans echec et les enlever pour qu il veuille bien s'allumer , j'ai donc réinstaller tout simplement les pilotes fourni avec la carte graphique , seulement au bout d'un moment mon écran se fige ( pas sous windows mais sous des jeux online ). Je précise qu avant je jouait à ce même jeu avec une ati radéon 9600 mais pas pro qui ne m' a jamais posé de problème , j'en ai donc conclu que ça venais de la .

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à mon post , je vous souhaite une bonne soirée .

2 réponses

Edenz Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006
12 mai 2005 à 01:08
genre ffs :>
0
si tu n'a pas télécharger la 2ème version du service Pack 2 fait le car dans la 1ère version il y a des bug (la 2ème version et en quelque sorte le correctif. tu le trouvera à télécharger sur le site de Microsoft)

Pour ton problème de carte graphique (le service pack 2 peut être le problème. si tu n'a pas de directX (version9 ou 10 si elle est sorti) télécharge le sur MICROSOFT (je crois qu'il y ai))

les fabricant de carte graphique mette le même driver pour plusieurs matériel essaye d'en trouvé un autre plus spécifique à ton matériel (ex: touslesdriver.com) ou sur le site officiel de ton fabricant (il y a des chance que tu soit déçut car tu y trouvera les même (peut-être que je me trompe il ça cout rien de voir)
0