Probléme de Video !! [DAILYMOTION-YOUTUBE]

Fermé
ozandu95 Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 8 nov. 2009 à 17:32
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 8 nov. 2009 à 19:27
Bonjour à tous,j'ai un probléme de video.
J'ais modifié une video que j'ai faite,je l'ai modifier avec Windows Movie Maker.
Mais le probléme,c'est que je peux pas le mettre sur Dailymotion :/ Il dit que c'est pas le bon codage cher pas quoi..Sur youtube il disent que ya pas assez de place pour mettre la vidéo parcequ'elle est longue :/
Donc enfaite aussi je peux pas mettre la vidéo sur Dailymotion parcequ'elle est en .MSWMM et moi je veux la mettre en .wmv pour qu'elle marche et qu'elle se met dans Dailymotion..
Merci de m'aider :(

Ozandu95'
A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
8 nov. 2009 à 19:27
Bonjour,

Dans Windows Movie Maker il y a une option qui permet de sauvegarder ton montage en avi ou wmv. Dans FICHIER, cliques sur ENREGISTRER LE FICHIER VIDÉO; puis sur POSTE DE TRAVAIL; cliques sur SUIVANT et tu sélectionnes l'endroit sur ton disque où tu veux que ton fichier soit enregistré (avec le nom que tu lui auras donné); cliques sur SUIVANT et sur AUTRES PARAMÈTRES, dans le menu déroulant, sélectionnes alors DV-AVI ou DV-WMV; cliques sur suivant et ton montage sera enregistré dans le format choisi (ça peut prendre quelques minutes!).

PS : pour Vista, choisir « publier » pour enregister

aloes
0