Alimentation limite sur changement carte grap

METABARON Messages postés 23 Statut Membre -  
METABARON Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Cherchant à upgrader sans dépense excessive une config' un peu ancienne, j'hésite à changer ma carte PNY GE FORCE 6200 128 Mo (AGP) pour une carte du même type à 512, il paraît que mon alimentation (250 W) risque de ne pas suivre et que la nouvelle carte "décrocherait"....

Quelqu'un ici peut-il confirmer ou infirmer ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123

Bonjour. Vérifie la consommation ( en watts ) de la carte que tu veux acheter et celle de la carte que tu as actuellement. Si la carte que tu veux acheter est trop gourmande, elle ne pourra fonctionner. Dans ce cas la, je te conseille donc de changer aussi ton alimentation ou de la faire changer par un professionel.
0
METABARON Messages postés 23 Statut Membre

Ben oui mais ce genre d'info n'est jamais disponible sur les infos techniques. Et impossible de changer une alim' sur un QBIC 'pas la place...)

Merci.
0
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

Oui 250 W c'est pas assez ;) . Tu voudrais prendre quel modèle ?
0

Ben... une pas trop cher, la même par exemple (PNY GE FORCE 6200) mais en la montant à 512 Mo au lieu des 128 actuels...
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

C'est vrai que 250W risquent d'être trop justes pour une carte graphique actuelle. Il faut te trouver une alimentation de 400W.

A+
0

Il semble impossible de faire tenir une alim' 400 W dans un boîtier de QBIC...
0