Alimentation limite sur changement carte grap
METABARON
Messages postés
23
Statut
Membre
-
METABARON Messages postés 23 Statut Membre -
METABARON Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Cherchant à upgrader sans dépense excessive une config' un peu ancienne, j'hésite à changer ma carte PNY GE FORCE 6200 128 Mo (AGP) pour une carte du même type à 512, il paraît que mon alimentation (250 W) risque de ne pas suivre et que la nouvelle carte "décrocherait"....
Quelqu'un ici peut-il confirmer ou infirmer ?
Merci d'avance
Cherchant à upgrader sans dépense excessive une config' un peu ancienne, j'hésite à changer ma carte PNY GE FORCE 6200 128 Mo (AGP) pour une carte du même type à 512, il paraît que mon alimentation (250 W) risque de ne pas suivre et que la nouvelle carte "décrocherait"....
Quelqu'un ici peut-il confirmer ou infirmer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Alimentation limite sur changement carte grap
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
3 réponses
Bonjour. Vérifie la consommation ( en watts ) de la carte que tu veux acheter et celle de la carte que tu as actuellement. Si la carte que tu veux acheter est trop gourmande, elle ne pourra fonctionner. Dans ce cas la, je te conseille donc de changer aussi ton alimentation ou de la faire changer par un professionel.
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
C'est vrai que 250W risquent d'être trop justes pour une carte graphique actuelle. Il faut te trouver une alimentation de 400W.
A+
C'est vrai que 250W risquent d'être trop justes pour une carte graphique actuelle. Il faut te trouver une alimentation de 400W.
A+
Merci.