Logicie anti pub

Fermé
juule Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 16:48
zebigboss512 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 8 nov. 2009 à 17:15
Bonjour,
je commence a avoir de plus en plus de pages publicitaires qui apparaissent soudainement, je peux avoir de l'aide, j'ai acctivéwndow's deffender, enlevé tous les raccourcie des sites dans la barre d'outil..... et c'est toujour pareil
A voir également:

1 réponse

zebigboss512 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 3
8 nov. 2009 à 17:15
slt,

Si tu n'a pas éssayé va dans ton panneau de configuration et clique sur options internet ou bien tu lance internet et tu va dans outils puis options internet XD. Une fois que tu as ouvert la fenêtre option internet tu clique sur l'onglet confidentialité dans lequel il y a une partie nommée : Bloqueur de fenêtres publicitaire en dessous il y a une activer le bloqueur de fenêtre tu la coche et tu peux régler le bloqueur en cliquant sur le bouton parametres il te propose d'accepter les pub de certain sites et en dessous il y a un menu déroulant qui te permet de régler son niveau haut, moyen ou bas.
0