Ecran plasma samsung serie 4 42 pouce

Fermé
vlomega - 8 nov. 2009 à 16:25
 vlomega - 8 nov. 2009 à 16:46
salut tous le monde voila on vient de m offrir un plasma j ai brancher un lecteur dvd (simple peritel ou 3 couleur) je trouve que la qualité est mauvais est ce que c normale ? j ai essayé la xbox 360 pas terible nn plus ensuite j ai essayé la ps2 (la petite )la qualité est meilleure voila j aimerais aussi savoir dans mon lecteur dvd j ai aussi la possibilité de branché bleu vert ex .. je pense que c est le cable YUV mais je me demande si la qualité sera meilleure si j achète ce cable ? merci d avance
A voir également:

3 réponses

ok merci donc c est normale que la qualité n est pas bonne ? pour avoir une bonne qualité je dois avoir du matériel hd (ps3 ex .. ) c est juste pour etre sur que mon plasma n as pas de problème merci
1
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 884
8 nov. 2009 à 16:32
C'est de la basse résolution, SD, le mieux serait de mettre un cordon HDMI
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 884
8 nov. 2009 à 16:39
Avec une PS3 en HDMI, pas de soucis, et si vous achetez un Blu-Ray, passez le avec la PS3 et vous verrez! Vous trouverez vous même la réponse à votre question tellement ça vous sautera au yeux
0
ok oui je c est bien chez un amis j ai regardé un film sur ps3 c étais vraiment une bonne qualité nn c étais juste que je voulais me rassuré au début quand j ai branché le lecteur dvd sur peritél la qualité etais vraiment mauvaise et il avais des jeux de lumière et des ligne qui venais et partais très vite donc voila avec la ps2 ca ne fais pas ca et j ai essayé un pc portable hd sur le pc et la qualité étais bonne aussi plus de jeux de lumière ni de ligne donc voila merci
0