PROBLéMé D CLAViéR AIDé SVP !!!
Résolu
Tuomas x3
-
cocotine -
cocotine -
Bonjour,
J’ai un imménsé problèmé avéc mon claviér :
La touché « e » né marché plus
Lés touché « vérr num »-« / »-« * »-«- »-«+ »-«éntr »-« . Suppr »-« 0123456789 » né marché plus non plus
Et lés flèchés ( én-hau / én-ba / droité / gauché ) né marché plus non plus !
Par pitié aidé moi !!!!
J’ai un imménsé problèmé avéc mon claviér :
La touché « e » né marché plus
Lés touché « vérr num »-« / »-« * »-«- »-«+ »-«éntr »-« . Suppr »-« 0123456789 » né marché plus non plus
Et lés flèchés ( én-hau / én-ba / droité / gauché ) né marché plus non plus !
Par pitié aidé moi !!!!
A voir également:
- PROBLéMé D CLAViéR AIDé SVP !!!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
19 réponses
c un peux c** ce que tu dit! tu dit que tes touche +,- 0123456789 ect,ect ne marchent pas, sauf qu'elle marche tres bien la!
réikhit ,
jé comprénd qué tu trouvé sa con sauf qué jai fait dés copir collér pour la lttré "é" ét qué lés chiffrés c &é"'(... én maj. si tu préfér sur lé claviér la grandé partié marché a par lé flèché é lé "é" mais l'autré partié n marché pas du tou
jé comprénd qué tu trouvé sa con sauf qué jai fait dés copir collér pour la lttré "é" ét qué lés chiffrés c &é"'(... én maj. si tu préfér sur lé claviér la grandé partié marché a par lé flèché é lé "é" mais l'autré partié n marché pas du tou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
essaie la manip Y+ tu es peut-etre en qwertzy et pas en azerty c'est une possibilite
cocotin
essaie la manip Y+ tu es peut-etre en qwertzy et pas en azerty c'est une possibilite
cocotin
m€rci b€aucoup, mais ça n€ march€ toujours pas, j'ai appuyé sur v€rr num, mais maint€nant a la plac€ du "€" j'ai € €t l€ r€st€ n€ march€ toujours pas. Qu'€st c€ qu€ j€ vais fair€ :'(
Deux solutions :
1) Tu jettes ta machine pour en acheter une autre.
2) Tu t'adresses au bon forum : Matériel/Hardware. Parce que chaque forum de CCM s'intéresse à un domaine bien précis, et Bureautique s'occupe de logiciels de bureau, et pas du tout de questions de matériel.
1) Tu jettes ta machine pour en acheter une autre.
2) Tu t'adresses au bon forum : Matériel/Hardware. Parce que chaque forum de CCM s'intéresse à un domaine bien précis, et Bureautique s'occupe de logiciels de bureau, et pas du tout de questions de matériel.