Pilote dongle avec W7
elporo
Messages postés
89
Statut
Membre
-
elporo Messages postés 89 Statut Membre -
elporo Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite passer sous windows 7 et lors de l'examen de configuration proposé par Microsoft il m'indique que le pilote de mon dongle Sagem xg703a ne serait pas compatible. J'ai donc regarder sur le site de sagem et là pas de pilotes.
Donc je voulais savoir si vraiment il n'y aura pas compatibilité et si oui quelqu'un a les pilotes ?
Merci D'avance
Je souhaite passer sous windows 7 et lors de l'examen de configuration proposé par Microsoft il m'indique que le pilote de mon dongle Sagem xg703a ne serait pas compatible. J'ai donc regarder sur le site de sagem et là pas de pilotes.
Donc je voulais savoir si vraiment il n'y aura pas compatibilité et si oui quelqu'un a les pilotes ?
Merci D'avance
A voir également:
- Pilote dongle avec W7
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
c pas compatible, essai de changer ta livebox avec la version 3, il parait qu"elle est compatible w7!
Changer la livebox resaluera le problème en cable mais en wifi c'est juste les pilotes de la clef que je doit trouver.
Edit : Je viens de voir sur le site d'orange qu'un logiciel devrait sortir prochainement, mais j'ai peur qu'il prenne pas en compte toutes les clefs, puisque la mienne est un peu ancienne.
Edit : Je viens de voir sur le site d'orange qu'un logiciel devrait sortir prochainement, mais j'ai peur qu'il prenne pas en compte toutes les clefs, puisque la mienne est un peu ancienne.