Nouvelle config
ririus
-
ririus -
ririus -
Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis sur cette config
ASUSTeK Maximus III Formula (Intel P55 Express)
Intel Core i7 860 - Quad Core Socket 1156 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo
Cooler Master Hyper TX3
G.Skill RL Series RipJaws Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10666
j'aimerais avoir votre avis sur cette config
ASUSTeK Maximus III Formula (Intel P55 Express)
Intel Core i7 860 - Quad Core Socket 1156 QPI 4.8 GT/s Cache L3 8 Mo
Cooler Master Hyper TX3
G.Skill RL Series RipJaws Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10666
A voir également:
- Nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
10 réponses
bonjour , tres bonne config , prend une alim corsair et si tu joue vraiment a des jeux ,prend une carte graphique hd4850 ou hd4890 ;-)
Ouep, je suis d'accord avec Romulus123. Une grosse alim' Corsair et pour la carte graphique si tu as le budget, tu peux viser une grosse Radeon. Tout dépend de l'écran que tu possèdes. Si tu as un 19" ça sert à rien d'acheter une 5770. La 4890 1 Go est déjà super, moi j'ai la 4850 1 Go et c'est nickel !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
waip j'ai un écran 24 je vise une des 5800 par la suite d'ailleurs pour vous laquelle vaut vraiment le coup ? la 5850 ou la 5870 ? il semblerait que la difference de performance entre les deux soit minime
Ok 24" tu peux prendre une 58** sans problème. Effectivement la différence entre les deux n'est pas énorme, regardes ici: https://www.techpowerup.com/review/ati-radeon-hd-5870/
Bah non c'est clair. Franchement, je sais pas ce que tu veux faire de ton ordi mais avec une 5850 t'as le temps de voir venir !
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Tu as une HD4870, tu peux la garder pour l'instant et tu la changeras plus tard quand les nouvelles CG seront plus abordables.
A+
A+