Empecher le détournement de la page d'acceuil
Résolu
geolim4
Messages postés
1874
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un amis qui est sous firefox et voudrais savoir si quelqu'un connaisais un logiciel qui empeche le detournement de sa page d'acceuil!!
Genre un module complémentaire!!
Mais juste un soft qui ne fait que ca! Je ne veux pas genre spybot search et destroy ^^!
Merci d'avance !!
--
Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.
J'ai un amis qui est sous firefox et voudrais savoir si quelqu'un connaisais un logiciel qui empeche le detournement de sa page d'acceuil!!
Genre un module complémentaire!!
Mais juste un soft qui ne fait que ca! Je ne veux pas genre spybot search et destroy ^^!
Merci d'avance !!
--
Windows est au mal de tête ce que Linux est à l'aspirine.
Configuration: Alimentation Zalman Extreme 770 Watt 85A Carte mère: DFI LANPARTY UT P45-T3RS Carte graphique: CrossfireX de 3 Radeon HD 4850 Power Color (205Go/sec bande passante) Processeur: Q9650 Oc/3.8 (socket 775) Ram(DDR3): G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ Boitier: Cooler Master Storm Sniper Carte Son:Asus Xonar Essence 2.0 Ecran: Asus VH242H (HDMI/DVI 24 pouces) Lecteur-graveur DVD: LG (3) + 1 Lecteur-Graveur Blu-ray/HD-DVD Rhéobus: Zalman ZM-MFC2 Ventirad UC: Zalman CNPS9500 AT + pâte thermique OCZ freeze. Port USB: 24(C'est long a expliquer car c'est sans aucun hub lol) 2 port Fireware 800
A voir également:
- Empecher le détournement de la page d'acceuil
- Page d'acceuil - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Imprimer excel sur une page - Guide
- Comment recentrer la page google - Forum Google Chrome
- Ecran d'acceuil iphone - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je crois qu'une analyse de son système devrait être faite pour vérifier s'il y a infection. Il doit poster du côté virus/sécurité.
Je crois qu'une analyse de son système devrait être faite pour vérifier s'il y a infection. Il doit poster du côté virus/sécurité.
Non c'est pas ca c'est que son fils arrete pas de changer la page d'acceuil de firefox et il est vrai que c'est très lourd a la fin!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question