A voir également:
- Iphone bloqué par itunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
Solution si vous n’avez pas la carte SIM d’origine (vendu avec l’iphone) car sans la sim vous ne pourrez pas le débloquer.
Bonjour,
Je rencontrai le même problème que vous, mon iphone était bloqué avec le câble usb me demandand de me connecter à Itunes, et je pouvais faire que les numéros d'urgence, un ami m'a aidé a solutionné le problème voici la solution :
- Télécharger le firmaware d'origine
- Ensuite mis en mode restauration DFU (détaillez dans un des postes ci-dessus)
- Restauration de l'iPhone
- Et pour finir utilizer blackra1n pour jailbreack
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonjour,
Je rencontrai le même problème que vous, mon iphone était bloqué avec le câble usb me demandand de me connecter à Itunes, et je pouvais faire que les numéros d'urgence, un ami m'a aidé a solutionné le problème voici la solution :
- Télécharger le firmaware d'origine
- Ensuite mis en mode restauration DFU (détaillez dans un des postes ci-dessus)
- Restauration de l'iPhone
- Et pour finir utilizer blackra1n pour jailbreack
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
MacBookMan
Messages postés
1328
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
703
8 nov. 2009 à 16:42
8 nov. 2009 à 16:42
Bonjour, qu'entendez vous par bloqué? Il ne s'allume plus ou il ne reconnaît plus la carte sim et vous avez un logo iTunes avec un cable USB sur l'écran?
MacBookMan
Messages postés
1328
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
703
>
lolie
8 nov. 2009 à 17:02
8 nov. 2009 à 17:02
Et quand vous le branchez, iTunes vous demande quelque chose? Restauration, mis à jour?
Vous avez quelle version du firmware? 2.2 ou 3.1? (Pour le savoir réglages-->général--> informations)
Vous avez quelle version du firmware? 2.2 ou 3.1? (Pour le savoir réglages-->général--> informations)
lolie
>
MacBookMan
Messages postés
1328
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
8 nov. 2009 à 17:09
8 nov. 2009 à 17:09
quand je le branche il me demande de restaurer effectivement. j'ai essayé mais il me dit ensuite que c'est pas possible.
je ne peux pas acceder au tel du tout il ne s'allume plus. donc pas possible d'aller voir dans réglage...
je ne peux pas acceder au tel du tout il ne s'allume plus. donc pas possible d'aller voir dans réglage...
MacBookMan
Messages postés
1328
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
703
>
lolie
8 nov. 2009 à 17:12
8 nov. 2009 à 17:12
Si iTunes ne veux pas restaurer, quittez iTunes et relancez le. si ça ne fonctionne toujours pas redémarrez l'ordinateur. Vous avez quelle iPhone? Le premier, le 3G ou le 3G S ?
lolie
>
MacBookMan
Messages postés
1328
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
8 nov. 2009 à 17:18
8 nov. 2009 à 17:18
cela a été ma première réaction j'ai quitter et relancer itunes, j'ai également éteint et redemmarer mon pc.
Toujours pareil. lécran est noir avec un cable me disant de brancher itunes. il commence la restauration puis s'arrete et me dit que c'est impossible.
c'est la premiere version 3G
Toujours pareil. lécran est noir avec un cable me disant de brancher itunes. il commence la restauration puis s'arrete et me dit que c'est impossible.
c'est la premiere version 3G
MacBookMan
Messages postés
1328
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
703
8 nov. 2009 à 17:25
8 nov. 2009 à 17:25
Ok, essayez de rebooter l'iPhone:
Home (bouton du bas)+ Power (allumage) maintenu ensemble jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et redémarre.
Home (bouton du bas)+ Power (allumage) maintenu ensemble jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et redémarre.
MacBookMan
Messages postés
1328
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
703
8 nov. 2009 à 17:48
8 nov. 2009 à 17:48
Dans ce cas je ne vois plus que le mode DFU:
Ouvrez iTunes
Branchez l’iPhone
Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L’iPhone devrait s’éteindre et redémarrer.
Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu’à ce que iTunes détecte votre iPhone en mode récupération .
Ouvrez iTunes
Branchez l’iPhone
Appuyez simultanément sur le bouton [Marche/veille] & [Home] pendant 10 secondes : L’iPhone devrait s’éteindre et redémarrer.
Au bout des 10 secondes relâchez uniquement le bouton [Marche/Veille] et restez appuyer sur le bouton [Home] jusqu’à ce que iTunes détecte votre iPhone en mode récupération .
ca a fonctionné merci beaucoup!!!
le problme c'est que maintenat je n'ai plus mes contacts, mon agenda, ma musique....
j'ai synchronisé mais je n'ai retrouvé que mes photos.
c'est surtout mes contacts et mon agenda qui sont très important.
est ce que vous avez une idée? sinon en tout cas merci beaucoup pour votre aide.
le problme c'est que maintenat je n'ai plus mes contacts, mon agenda, ma musique....
j'ai synchronisé mais je n'ai retrouvé que mes photos.
c'est surtout mes contacts et mon agenda qui sont très important.
est ce que vous avez une idée? sinon en tout cas merci beaucoup pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MacBookMan
Messages postés
1328
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
703
8 nov. 2009 à 19:43
8 nov. 2009 à 19:43
Êtes-vous sous Mac ou Windows? Pour vos contacts peut-être que ceci marchera:
réglages--> mail, contacts, calendrier--> importer contacts sim
Sinon vérifiez qu'iTunes est autorisé à synchronisé les contacts, la musique et tout ce qui vous manque. Lorsque l'iPhone est branché à iTunes regardez dans les onglets (musiques, appications...) en haut pour voir si les cases "synchroniser..." et coché.
réglages--> mail, contacts, calendrier--> importer contacts sim
Sinon vérifiez qu'iTunes est autorisé à synchronisé les contacts, la musique et tout ce qui vous manque. Lorsque l'iPhone est branché à iTunes regardez dans les onglets (musiques, appications...) en haut pour voir si les cases "synchroniser..." et coché.
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon iphone 4s, il est d'1 opérateur étranger. Jusqu'a présent j'avais au moin accés a internet car ce iphone est bloqué sur cette opérateur, donc n'accepte aucune carte sim. J'ai eu le malheur de restaurer le iphone sur itunes et j'ai tout perdus, il s'allume mais je ne vois que le logo iphone et plus rien, j'ai reéssayer le meme procédé mais sans succés. Merçi de votre aide
J'ai un gros souci avec mon iphone 4s, il est d'1 opérateur étranger. Jusqu'a présent j'avais au moin accés a internet car ce iphone est bloqué sur cette opérateur, donc n'accepte aucune carte sim. J'ai eu le malheur de restaurer le iphone sur itunes et j'ai tout perdus, il s'allume mais je ne vois que le logo iphone et plus rien, j'ai reéssayer le meme procédé mais sans succés. Merçi de votre aide
1 août 2016 à 18:01