Aidez-moi Post It sur site web

Fermé
antonin - 8 nov. 2009 à 15:25
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 11 nov. 2009 à 18:13
Bonjour,
Je m'occupe d'un site pour un club de VW aircooled(vieilles voitures de chez VOLKSWAGEN) et comme dans chaque club,il y a une réunion au moins tous les mois.
Mais comme moi je ne fait pas parti du club, je ne suis pas au courant des dates des réunion.
Enfin bref, je voudrais que le président du club puissent changer la date des réunion sur le site sans que je n'intérvienne.
Par exemple: Le président entre la date, et hop la date se met automatiquement sur le site.


Je voudrais que ça fasse comme le widget radio de deezer, il va sur une interface, il entre identifient et mot de passe, et il écrit la date, ensuite il faudrait qu'il fasse OK et ça se met automatiquement sur le site.

Si quelqu'un sait comment je peut faire, ou me proposer une idée pour afficher des dates de réunion que seul le président puisse changer, et que le président n'ai a passer par la zone admin du site.

Si vous n'arrivez pas a comprendre de quoi je parle, merci de laisseer un message.

merci de pouvoir m'aider.

Antonin
A voir également:

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 503
8 nov. 2009 à 17:08
Tu dois passer par du PHP. Par contre, pas besoin d'une base de données juste pour ça : un fichier suffira.
0
Peux-tu me dire comment je peut faire ?
Parce que moi je suis juste le webmaster de ce site, et je voudrais que le président du club affiche la date des réunions sans passer par moi ni par la zone admin.

Alors stp explique moi, comment on fait ?
0
Profil bloqué
8 nov. 2009 à 18:51
Qu'elle est ton hébergeur de site web ?
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 503
8 nov. 2009 à 19:51
Pourquoi cette question ? N'importe quel hébergeur supportant le PHP suffit.
0
Salut,
ba en fait je suis chez over-blog, c'est un hebergeur gratuit pour site et blog.
Alors je voulais juste savoir si c'était possible.
Voila, merci

Antonin
0
Profil bloqué
10 nov. 2009 à 21:55
il accepte le my-sql ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 503
11 nov. 2009 à 00:30
@intelman : Over-blog est une plateforme de blogs comme Skyrock. Par contre, sortir MySQL juste pour stocker une date revient à prendre une bombe nucléaire pour tuer une mouche : un simple fichier texte suffit.

Le problème, c'est qu'avec Over-blog, comme toutes les plateformes en lignes (Skyrock, E-Monsite, ...), tu dois te contenter de ce qui est fournis → impossible.
0
c'est bien ce qu'il me semblait
Par contre je doit juste avouer une chose, c'est que over-blog est beaucoup + déveleppé que skyblog, car sur over-blog on peut mettre du code html,javascript et autre, par contre sur skyblog, on ne peut pas.
Mais il y a aussi beaucoup de chose que overblog fournis et que skyrock ne fournis pas.
Alors pour moi le mieux c'est overblog.
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 503
11 nov. 2009 à 18:13
Oui, je sais que Overblog est mieux que Skyrock, mais il ne te permet quand même pas l'utilisation du PHP (ce qu'il faut).
0