A voir également:
- Analyser mon hijack
- Analyser et réparer disque dur externe - Guide
- Analyser clé usb - Guide
- Analyser performance pc - Guide
- Analyser disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Image analyser - Télécharger - Photo & Graphisme
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 14:08
9 nov. 2009 à 14:08
Bonjour
Ton PC a une infection Navipromo/Magic Control/EDG ACCESS qui affiche des publicités intempestives.
Il s'installe via certains programmes, dont ceux-ci qu'il faut éviter à tout prix:
* Funky Emoticons
* go-astro
* Games Attack
* GoRecord
* HotTVPlayer / HotTVPlayer & Paris Hilton
* Live-Player
* MailSkinner
* Messenger Skinner
* Instant Access
* InternetGameBox
* Officiale Emule (Version d'Emule modifiée)
* Original Solitaire
* SuperSexPlayer
* Speed Downloading
* Sudoplanet
* Webmediaplayer
Désactive l'UAC: controle de compte d'utilisateur
Clique sur le menu Démarrer puis sur Panneau de configuration , Comptes d'utilisateurs
Clique sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs:
Une nouvelle fenêtre s'ouvre,décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur puis OK:
Une demande s'affiche si vous voulez redémarrer votre ordinateur, clique sur redémarrer maintenant
https://forums.cnetfrance.fr
Télécharge Navilog (de Il Mafioso) sur ton bureau
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Surtout, désactive l'anti-virus et l'anti-spyware, car ils risquent de gêner l'outi
Clic droit sur Navilog présent sur le Bureau, et sur exécuter en tant qu'administrateur
Choisit la langue en tapant sur F, et appuie sur la touche entrée
Appuie sur un touche pour continuer lorsqu'on te le demande
Tape sur 1 (recherche/suppression automatique), et appuie sur la touche entrée
L'outil t'informe qu'il va redémarrer le PC lors de la suppression
Une fois que l'outil a terminé, le bureau réapparait, et le bloc-notes s'ouvre
Copie et colle le rapport C:\fixnavi.txt dans ta réponse
Note: Si le bureau réapparait pas, Ctrl+Alt+Suppr. Sélectionner gestionnaire de
tâches. Se rendre dans l'onglet "Processus". En haut, cliquer sur "Fichier"
Sélectionner "Nouvelle tâche". Taper "explorer", puis valider, et le bureau
réappraitra
Ton PC a une infection Navipromo/Magic Control/EDG ACCESS qui affiche des publicités intempestives.
Il s'installe via certains programmes, dont ceux-ci qu'il faut éviter à tout prix:
* Funky Emoticons
* go-astro
* Games Attack
* GoRecord
* HotTVPlayer / HotTVPlayer & Paris Hilton
* Live-Player
* MailSkinner
* Messenger Skinner
* Instant Access
* InternetGameBox
* Officiale Emule (Version d'Emule modifiée)
* Original Solitaire
* SuperSexPlayer
* Speed Downloading
* Sudoplanet
* Webmediaplayer
Clique sur le menu Démarrer puis sur Panneau de configuration , Comptes d'utilisateurs
Une nouvelle fenêtre s'ouvre,décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur puis OK:
Une demande s'affiche si vous voulez redémarrer votre ordinateur, clique sur redémarrer maintenant
Télécharge Navilog (de Il Mafioso) sur ton bureau
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Surtout, désactive l'anti-virus et l'anti-spyware, car ils risquent de gêner l'outi
Clic droit sur Navilog présent sur le Bureau, et sur exécuter en tant qu'administrateur
Choisit la langue en tapant sur F, et appuie sur la touche entrée
Appuie sur un touche pour continuer lorsqu'on te le demande
Tape sur 1 (recherche/suppression automatique), et appuie sur la touche entrée
L'outil t'informe qu'il va redémarrer le PC lors de la suppression
Une fois que l'outil a terminé, le bureau réapparait, et le bloc-notes s'ouvre
Copie et colle le rapport C:\fixnavi.txt dans ta réponse
Note: Si le bureau réapparait pas, Ctrl+Alt+Suppr. Sélectionner gestionnaire de
tâches. Se rendre dans l'onglet "Processus". En haut, cliquer sur "Fichier"
Sélectionner "Nouvelle tâche". Taper "explorer", puis valider, et le bureau
réappraitra
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 15:00
8 nov. 2009 à 15:00
bonjour
tu as plusieurs cochonneries dans ton PC
Search Setting, néfaste qui modifie les paramètres du navigateur, et ses recherches sont redirigées vers des sites dont l'adresse est erronée. Il faut que tu refuses tout supplément qu'on te propose lorsque tu installes un logiciel gratuit, soit plus vigilent
Ask toolbar, néfaste, inutile qui peut espionner ta navigation
Les toolbars, c'est pas obligatoire
Je vais te donner ceci en passant, c'est à lire
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=6173
R3 - URLSearchHook: SearchSettings Class - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} - C:\Program Files\Search Settings\kb128\SearchSettings.dll
O2 - BHO: Ask Toolbar BHO - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} - C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
O2 - BHO: SearchSettings Class - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} - C:\Program Files\Search Settings\kb128\SearchSettings.dll
O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} - C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
O4 - HKCU\..\Run: [ydozl] "c:\users\mathieu\appdata\local\ydozl.exe" ydozl
c'est toutes les cochonneries que tu as dans ton PC
Tu dois désactiver le TeaTimer de Spybot, car il va gêner les outils:
* Ouvre Spybot S&D
* Dans le menu Mode, séléctionne le mode avancé.
* Une fenêtre demande confirmation clique sur oui.
* Une fois le mode avancé actif, va dans l'onglet Outils.
* Clique sur Résident.
* La partie Résident comporte deux lignes qui sont normalement cochées :
=>Résident "SDHelper" (bloqueur de téléchargements nuisibles pour Internet Explorer) actif.
=>Résident "TeaTimer" (Protection des réglages système fondamentaux) actif
* Décoche la ligne TeaTimer.
* Redémarre Spybot (le fermer et le réouvrir)
* Retourne dans le menu Résident et vérifie qu'il soit bien désactivé.
Télécharge Toolbar-S&D (Eric_71, Angeldark, Sham_Rock et XmichouX) sur ton Bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cpVobGk5bHnxrhQ4yaoEUDJvOYNnEGyYjgqHZz5GqZLfutR3fMFPlsC3-CGIilfupPAguYATNyua3csodN_frdMK8sSzUpit10Yac-QJCOkMqJKkbdKcP6ySs8trWPgoNVIq4TGGWCe6o0txXQv-ZueJF9vZzw3RXsGwFYIqN2lvF2LPdQzS8mE1d5kWOVOz6EMzQuE5-lClSJM869uq3oc7-t7yg%3D%3D&attredirects=3
!! Déconnecte toi et ferme toute tes applications en cours le temps de la manipe !! Désactive ton antivirus.
* Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
* Clic droit sur le raccourci de Toolbar-S&D, et sur exécuter en tant qu'administrateur pour le lancer
* Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix, puis appuie sur la touche Entrée.
* Sélectionne l'option 1 (Recherche), puis appuie sur la touche entrée. Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
tu as plusieurs cochonneries dans ton PC
Search Setting, néfaste qui modifie les paramètres du navigateur, et ses recherches sont redirigées vers des sites dont l'adresse est erronée. Il faut que tu refuses tout supplément qu'on te propose lorsque tu installes un logiciel gratuit, soit plus vigilent
Ask toolbar, néfaste, inutile qui peut espionner ta navigation
Les toolbars, c'est pas obligatoire
Je vais te donner ceci en passant, c'est à lire
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=6173
R3 - URLSearchHook: SearchSettings Class - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} - C:\Program Files\Search Settings\kb128\SearchSettings.dll
O2 - BHO: Ask Toolbar BHO - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} - C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
O2 - BHO: SearchSettings Class - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} - C:\Program Files\Search Settings\kb128\SearchSettings.dll
O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440} - C:\Program Files\Ask.com\GenericAskToolbar.dll
O4 - HKCU\..\Run: [ydozl] "c:\users\mathieu\appdata\local\ydozl.exe" ydozl
c'est toutes les cochonneries que tu as dans ton PC
Tu dois désactiver le TeaTimer de Spybot, car il va gêner les outils:
* Ouvre Spybot S&D
* Dans le menu Mode, séléctionne le mode avancé.
* Une fenêtre demande confirmation clique sur oui.
* Une fois le mode avancé actif, va dans l'onglet Outils.
* Clique sur Résident.
* La partie Résident comporte deux lignes qui sont normalement cochées :
=>Résident "SDHelper" (bloqueur de téléchargements nuisibles pour Internet Explorer) actif.
=>Résident "TeaTimer" (Protection des réglages système fondamentaux) actif
* Décoche la ligne TeaTimer.
* Redémarre Spybot (le fermer et le réouvrir)
* Retourne dans le menu Résident et vérifie qu'il soit bien désactivé.
Télécharge Toolbar-S&D (Eric_71, Angeldark, Sham_Rock et XmichouX) sur ton Bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cpVobGk5bHnxrhQ4yaoEUDJvOYNnEGyYjgqHZz5GqZLfutR3fMFPlsC3-CGIilfupPAguYATNyua3csodN_frdMK8sSzUpit10Yac-QJCOkMqJKkbdKcP6ySs8trWPgoNVIq4TGGWCe6o0txXQv-ZueJF9vZzw3RXsGwFYIqN2lvF2LPdQzS8mE1d5kWOVOz6EMzQuE5-lClSJM869uq3oc7-t7yg%3D%3D&attredirects=3
!! Déconnecte toi et ferme toute tes applications en cours le temps de la manipe !! Désactive ton antivirus.
* Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
* Clic droit sur le raccourci de Toolbar-S&D, et sur exécuter en tant qu'administrateur pour le lancer
* Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix, puis appuie sur la touche Entrée.
* Sélectionne l'option 1 (Recherche), puis appuie sur la touche entrée. Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 23:08
8 nov. 2009 à 23:08
j'attendrai ta réponse
Bonjour,
j'ai un petit problème non un gros problème, ce logiciel toolbar S&D ne s'arrête jamais après 5 heures en ouvrant régulièrement une page indiquant qu'un programme a été fermé normalement, et il faut clicker pour accepter et que toolbar S&D passe sur un autre fichier. Est ce que c'est normale ? Je deviens fous !!!!
Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose ? J'ai enlever les fichiers que tu m'as indiqué avec Hijack.
J'attends ta réponse
Merci
j'ai un petit problème non un gros problème, ce logiciel toolbar S&D ne s'arrête jamais après 5 heures en ouvrant régulièrement une page indiquant qu'un programme a été fermé normalement, et il faut clicker pour accepter et que toolbar S&D passe sur un autre fichier. Est ce que c'est normale ? Je deviens fous !!!!
Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose ? J'ai enlever les fichiers que tu m'as indiqué avec Hijack.
J'attends ta réponse
Merci