Virus facebook lien video infecté
Résolu
benO5
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
zadard Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zadard Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pense être infecté par le virus facebook qui envoie automatiquement à mes contacts un lien video infecté.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider a m'en débarrasser?
merci pour votre aide
je pense être infecté par le virus facebook qui envoie automatiquement à mes contacts un lien video infecté.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider a m'en débarrasser?
merci pour votre aide
A voir également:
- Virus facebook lien video infecté
- Montage video windows - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
32 réponses
tu peut aussi mettre un " turbo" a firefox pour que tes pages s'ouvrent encore 2X plus vite , c'est un petit log .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ecoute bien , depuis tantot avec tout ce qu'on a fait y'a du mieux , bon ecoute bien :
je vais manger , des que j'ai fini je t'envoi un long post avec 3 astuces pour que tes pages vont encore plus vite ,tu les fera dans l'ordre que je te dirai 1e 2e 3e ok ?
ps : bon regarde de temps en temps ici ....a tantot OK ?
je vais manger , des que j'ai fini je t'envoi un long post avec 3 astuces pour que tes pages vont encore plus vite ,tu les fera dans l'ordre que je te dirai 1e 2e 3e ok ?
ps : bon regarde de temps en temps ici ....a tantot OK ?
bon ecoute je dois partir je mettrai ici demain entre 11h/13 peut-etre avant ? toutes les astuces dont je t'ai parlé ok ? bonne nuit a demain
avec speedy fox ça a l'air légèrement plus rapide, c'est pas flagrant mais j'ai pas une connexion super non plus (1mega max)
merci pour l'info
merci pour l'info