Emule et ce qui apparaît à la "recherche"
balthazar
-
melanou23 Messages postés 2 Statut Membre -
melanou23 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je fais une recherche dans Emule, par exemple "the wire" apparaissent comme proposés des fichiers qui tous comportent le titre avec le .avi mais dont la taille, de toujours autour de 5 Mo, laisse clairement voir qu'il s'agit de fichiers mauvais.... pour ne pas dire très mauvais. Cela arrive maintenant avec toutes mes recherches et je ne comprends pas ce qui se passe. Merci de vos lumières.
Lorsque je fais une recherche dans Emule, par exemple "the wire" apparaissent comme proposés des fichiers qui tous comportent le titre avec le .avi mais dont la taille, de toujours autour de 5 Mo, laisse clairement voir qu'il s'agit de fichiers mauvais.... pour ne pas dire très mauvais. Cela arrive maintenant avec toutes mes recherches et je ne comprends pas ce qui se passe. Merci de vos lumières.
A voir également:
- Emule et ce qui apparaît à la "recherche"
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Emule island - Forum Téléchargement
2 réponses
Bonjour!
Dans "recherches", passe en mode automatique dans "méthode" à côté du type de fichier.
Dans "recherches", passe en mode automatique dans "méthode" à côté du type de fichier.
balthazar
Merci, je n'ai pas de méthode automatique, mais j'ai cliqué sur kad réseaux et cela semble changer quelque chose. C'est normal que je n'aie pas de méthode automatique? Merci encore