Vidéo trop lente
Claraa-06
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai free. Ma wifi marche assez bien.
MAIS J'ai un problème.
Quand je regarde des vidéos sur youtube ou meme des films ou séries en streaming le chargement de la vidéo est très lent. Sa beug toute les deux secondes. J'ai deux bons ordinateurs. Ce n'est donc pas leur faute je suppose. Sa doit etre mon réseau wifi. Je ne sais pas.
Merci de m'aidez.
J'ai free. Ma wifi marche assez bien.
MAIS J'ai un problème.
Quand je regarde des vidéos sur youtube ou meme des films ou séries en streaming le chargement de la vidéo est très lent. Sa beug toute les deux secondes. J'ai deux bons ordinateurs. Ce n'est donc pas leur faute je suppose. Sa doit etre mon réseau wifi. Je ne sais pas.
Merci de m'aidez.
A voir également:
- Vidéo trop lente
- Pc trop lent - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
7 réponses
Avez vous mis votre carte graphique à jour ?
Sinon essayer, clique droit sur le bureau, propriétés, paramètres, avancé puis l'onglet 'dépannage' et à accélération matérielle mettez aucune
Sinon essayer, clique droit sur le bureau, propriétés, paramètres, avancé puis l'onglet 'dépannage' et à accélération matérielle mettez aucune
Salut Corentin merci d'abord de ta réponse,
Je t'explique:
Il y a 5jours j'ai mis à jour ma carte graphique , mon PC a un an.
Je vis en Suisse ici on appellle "Routeur DSL (wifi+ports ethernet)".
Je possède l'option Standard (voir ici -> http://www.swisscom.com/res/internet/dsl/index.htm?languageId=fr )
Alors je ne vois pas d'oÙ vient ce problème...
Il me semble que ce "ralentissement "a débuter après la mise a jour de ma CG. (carte graphique)
J'ai regardé partout comment resoudre ce problème mais ça ne m'amène a rien...
Et toi as tu rencontré ce problème?
[ CG: Nvidia Ge Force 9600 GS ; Windows Vista SP2 32 bits ; Kaspersky Lab Internet Security 2009 ]
Je t'explique:
Il y a 5jours j'ai mis à jour ma carte graphique , mon PC a un an.
Je vis en Suisse ici on appellle "Routeur DSL (wifi+ports ethernet)".
Je possède l'option Standard (voir ici -> http://www.swisscom.com/res/internet/dsl/index.htm?languageId=fr )
Alors je ne vois pas d'oÙ vient ce problème...
Il me semble que ce "ralentissement "a débuter après la mise a jour de ma CG. (carte graphique)
J'ai regardé partout comment resoudre ce problème mais ça ne m'amène a rien...
Et toi as tu rencontré ce problème?
[ CG: Nvidia Ge Force 9600 GS ; Windows Vista SP2 32 bits ; Kaspersky Lab Internet Security 2009 ]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question