Problème avec hotmail dans thunderbird
Résolu
zak86
Messages postés
21
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ,
je viens d'installer thunderbird 2.0.0.23 . j'ai configuré mon compte Gmail et ça marche très bien tandis qu'avec mon compte hotmail, à chaque fois que j'essaye de me connnecter en entrant mon mot de passe, un message d'alerte s'affiche en me disant "échec de l'envoi du mot de passe .le serveur du courrier pop3.live.com a répondu:authentication failed" .
A noter que j'ai bien écrit dans les paramètres des serveurs POP et SMTP respectivement ce qui suit:
pop3.live.com , port 995, SSL
smtp.live.com ,port 25 , SSL
Merci de m'aider . à bientôt
je viens d'installer thunderbird 2.0.0.23 . j'ai configuré mon compte Gmail et ça marche très bien tandis qu'avec mon compte hotmail, à chaque fois que j'essaye de me connnecter en entrant mon mot de passe, un message d'alerte s'affiche en me disant "échec de l'envoi du mot de passe .le serveur du courrier pop3.live.com a répondu:authentication failed" .
A noter que j'ai bien écrit dans les paramètres des serveurs POP et SMTP respectivement ce qui suit:
pop3.live.com , port 995, SSL
smtp.live.com ,port 25 , SSL
Merci de m'aider . à bientôt
A voir également:
- Problème avec hotmail dans thunderbird
- Hotmail - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Thunderbird - Télécharger - Mail
- Supprimer compte hotmail - Guide
5 réponses
merci beaucoup ekim ça marche très bien. en fait j'ai pas mis le "@hotmail.fr" . à bientôt et bn courage :))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question