Carte graphique non détéctée
ScreenLife
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Archi -
Archi -
Bonjour,
J'ai installé hier Windows 7 en pensant enfin quitter Vista.
Tout c'est bien installé, mais j'ai remarqué que Windows a noté ma configuration graphique a "1", alors que je dispose d'une nVidia GeForce 8600M GS,ce qui est correct.
J'ai ensuite regardé dans le gestionnaire de périphériques, et, a mon grand étonnement, il m'indiquait que, comme carte graphique, j'avais "Carte Graphique VGA standard".
Chose vérifiée sur le DxDiag.
Je précise que, donc, Aero ne marche pas.
Les pilotes nVidia m'indiquent, bien entendu, qu'aucun materiel n'est compatible avec ce pilote.
Je m'en remets donc à vous,
Merci.
PS : J'ai vu qu'une personne dans le même cas que moi s'en était tirée grâce au pilotes disponibles sur le site du constructeur de la machine, alors voila, mon PC est un Packard Ball SJ81.
J'ai installé hier Windows 7 en pensant enfin quitter Vista.
Tout c'est bien installé, mais j'ai remarqué que Windows a noté ma configuration graphique a "1", alors que je dispose d'une nVidia GeForce 8600M GS,ce qui est correct.
J'ai ensuite regardé dans le gestionnaire de périphériques, et, a mon grand étonnement, il m'indiquait que, comme carte graphique, j'avais "Carte Graphique VGA standard".
Chose vérifiée sur le DxDiag.
Je précise que, donc, Aero ne marche pas.
Les pilotes nVidia m'indiquent, bien entendu, qu'aucun materiel n'est compatible avec ce pilote.
Je m'en remets donc à vous,
Merci.
PS : J'ai vu qu'une personne dans le même cas que moi s'en était tirée grâce au pilotes disponibles sur le site du constructeur de la machine, alors voila, mon PC est un Packard Ball SJ81.
A voir également:
- Carte graphique non détéctée
- Clé usb non détectée - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
6 réponses
si nvidia ne te donnes pas de pilotes compatible sous seven , c'est probablement pas à cause du gpu intégré mais à une non reconaissance du chipset de la carte mère par seven , alors avant de mettre le pilote de la carte graphique à jour , fait la mise à jour de la carte mére et probablement du bios si dsipo sur le site de packard bell
"Les pilotes nVidia m'indiquent, bien entendu, qu'aucun materiel n'est compatible avec ce pilote. " <- Cette phrase indique que j'ai déja essayé mais merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, mise à jour du BIOS, je vous avoue que j'avais une version piratée de Windows 7, donc, j'ai tout formaté, enlevé windows 7 et ai laissé Linux. Deux jours après, l'ordianteur ne s'allume plus, l'écran reste noir, même si on met un CD de boot dedans. Ordinateur probablement foutu, cela confirme mon opinion sur packard bell.
Merci tout de même pour votre aide.
Merci tout de même pour votre aide.