Probleme connexion acer M900
floflo34
-
kikiaaaa -
kikiaaaa -
Bonjour,
je viens d'avoir un acer M900 , avec bouygues comme operateur avec un forfait illimité, et je galere pour en tirer le maximum , tres mauvaise reception 3G et H , y'a t'il un rapport avec bouygues? l'appareil a l'air bien configuré .. merci de m'aider
je viens d'avoir un acer M900 , avec bouygues comme operateur avec un forfait illimité, et je galere pour en tirer le maximum , tres mauvaise reception 3G et H , y'a t'il un rapport avec bouygues? l'appareil a l'air bien configuré .. merci de m'aider
A voir également:
- Probleme connexion acer M900
- Gmail connexion - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour, j'ai le même problème que toi, réception plus que médiocre avec Bouygues et pourtant je suis en plein centre ville, où nous devrions avoir de la 3G, je ne capte que très peu et en plus uniquement en EDGE...
Je suppose que la puissance (ou la sensibilité) du récepteur GSM intégré n'est pas assez élevé mais ce n'est malheureusement pas paramétrable.
J'ai aussi un autre problème avec ce ACER M900, j'ai installé TOMTOM 7 dessus, jusque là, aucun problème, le logiciel ce lance et ce paramètre très bien MAIS impossible pour lui d'établir une connexion avec la puce GPS intégrée.
J'ai essayé une multitude de réglages différents entre les ports com, les baux, etc... dans la configuration du téléphone et aussi celle du logiciel mais toujours rien à faire !!!
Si quelqu'un à une solution, un grand MERCI d'avance...
@+
Je suppose que la puissance (ou la sensibilité) du récepteur GSM intégré n'est pas assez élevé mais ce n'est malheureusement pas paramétrable.
J'ai aussi un autre problème avec ce ACER M900, j'ai installé TOMTOM 7 dessus, jusque là, aucun problème, le logiciel ce lance et ce paramètre très bien MAIS impossible pour lui d'établir une connexion avec la puce GPS intégrée.
J'ai essayé une multitude de réglages différents entre les ports com, les baux, etc... dans la configuration du téléphone et aussi celle du logiciel mais toujours rien à faire !!!
Si quelqu'un à une solution, un grand MERCI d'avance...
@+
bonjour je suis dsl de te deranger mais j'aurais besoin de ton aide voila je dois me faire rembourser mon acer m900 car j'ai eu des ptit problem avec maiq j'ai pus l'interieur de la boite d'origine esque toi tu l'aurai et si oui pourais tu me la donne ou me la vendre
merci repon moi sur demon8@hotmail.fr
merci repon moi sur demon8@hotmail.fr
Après plusieurs jours passés à fouiner sur divers forum pour configurer le GPS avec TOMTOM NAVIGATOR 7 j'en ai trouvé une qui fonctionne parfaitement. Tout d'abord il faut mettre à jour Satellite Data Update, le COM logiciel est le 2 et celui materiel le 4 à 57600 bauds. Après tu vas dans tomtom et tu fais configurer autre appareil NMEA, port 4 puis sur 57600 et enfin tu fais terminer. Normalement ca marche nikel!! au pire demarre ton téléphone. Moi ca marche du tonnerre, malheureusement mon port mini-usb est HS donc je ne peux plus le recharger donc plus l'utiliser!! D'ailleur à tous les utilisateurs faite très attention à ce port qui est un gros point faible!
Voila, si vous avez d'autres questions je pourrais peut etre vous aider.
Comment tu as fait pour mettre à jour le satellite data update car moi le téléchargement se lance mais au bout d'un moment il me marque le téléchargement à échoué!!!
Ou as-tu trouve aussi le programme de gps tomtom 7 car moi j'y voulus le télécharger est il me dise que le téléphone n'est pas compatible!
Et je sais pas si tu as reussi à configurer le téléphone pour voir tes mail sans passé par la connexion internet WIFI?
Merci.
( je suis neerlandais ) :D
Pour mettre à jour le satellite data update il vaut mieux voir une connexion wifi, ça vas plus vite...
Tomtom 7 est bien compatible avec le Acer M900, il fonctionne très bien sur le mien.
Prog : port 4, logiciel : port 2, baux : 57600
dans Tomtom, NMEA, port 4, baux : 57600
Pour configurer le téléphone et recevoir tes mail sans passé par la connexion internet WIFI, il faut configurer la messagerie du téléphone (POP, SMTP, etc...) par rapport aux paramètres de ta boite mail.
Et surtout activer, la connexion de données.
Voilou...
Désolé j'arrive un peu tard. Mais je voulais savoir comment tu fesais pour avoir le logiciel tom tom 7. Et quand tu l'installes il va dans mes documents mais pour l'ouvrir avec le GPS ???? Ca marche pas. En esperant avoir de ton aide.