Anti-virus complet

a-anto -  
fabul Messages postés 45648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telecharger avast depuis maintenant 2 mois couplé avec un logiciel: "spybot sherch and destroy" cependant j'aimerais avoir un anti virus total : anti trojan anti cookies ,pluggin ......... qi puisse m'assurer une securité sans reproche je paierais le prix qu'il faudra merci de me repondre rapidement
A voir également:

3 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

0
fabul Messages postés 45648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 846

Salut,

anti cookies??? supprime ceux que tu n'utilise pas avec CCleaner et garde ceux qui sont utilles,

Change Avast pour AntiVir
0
a-anto

c coi exactement un cookie
0
fabul Messages postés 45648 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 846 > a-anto

Ce qui permet de sauvegarder tes préférences Google,Ebay et beaucoup d'autres sites,te permet d'entrer automatiquement sur un site ou tu est déja logué sans avoir a le refaire a chaque visite,mais il y a aussi les cookies traceurs (pas bons) qui permettent de suivre tes habitudes sur internet.

Note:les cookies traceurs peuvent souvent ètre utilisés pour te présenter sur des sites,des publicitée qui vont bien avec tes habitudes...
0
zadard Messages postés 304 Statut Membre 16

tu a juste a cliquer en dessous de ton topic ou c'est marquer " quel est le meilleur anti-virus " tu clique sur "voir" y'a des tests comparatifs

bon dimanche
0