Anti-virus complet
a-anto
-
fabul Messages postés 45648 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45648 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai telecharger avast depuis maintenant 2 mois couplé avec un logiciel: "spybot sherch and destroy" cependant j'aimerais avoir un anti virus total : anti trojan anti cookies ,pluggin ......... qi puisse m'assurer une securité sans reproche je paierais le prix qu'il faudra merci de me repondre rapidement
j'ai telecharger avast depuis maintenant 2 mois couplé avec un logiciel: "spybot sherch and destroy" cependant j'aimerais avoir un anti virus total : anti trojan anti cookies ,pluggin ......... qi puisse m'assurer une securité sans reproche je paierais le prix qu'il faudra merci de me repondre rapidement
A voir également:
- Anti-virus complet
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut,
anti cookies??? supprime ceux que tu n'utilise pas avec CCleaner et garde ceux qui sont utilles,
Change Avast pour AntiVir
anti cookies??? supprime ceux que tu n'utilise pas avec CCleaner et garde ceux qui sont utilles,
Change Avast pour AntiVir
Ce qui permet de sauvegarder tes préférences Google,Ebay et beaucoup d'autres sites,te permet d'entrer automatiquement sur un site ou tu est déja logué sans avoir a le refaire a chaque visite,mais il y a aussi les cookies traceurs (pas bons) qui permettent de suivre tes habitudes sur internet.
Note:les cookies traceurs peuvent souvent ètre utilisés pour te présenter sur des sites,des publicitée qui vont bien avec tes habitudes...
Note:les cookies traceurs peuvent souvent ètre utilisés pour te présenter sur des sites,des publicitée qui vont bien avec tes habitudes...