Si je change de session que ce passera t'il
Résolu
sachabonte
Messages postés
175
Statut
Membre
-
sachabonte Messages postés 175 Statut Membre -
sachabonte Messages postés 175 Statut Membre -
Salut les Gens,
vla je me posais la question si par exemple je lance un téléchargement sur Firefox ou une installation etc...
que se passerai t'il si je change de session (sans la fermer) est ce que le telechargement sera en pause ou continuera (idem pour l'installation)
JE PRECISE CETTE QUESTION EST POUR WINDOWS XP
vla merci d'avance de vos reponse
vla je me posais la question si par exemple je lance un téléchargement sur Firefox ou une installation etc...
que se passerai t'il si je change de session (sans la fermer) est ce que le telechargement sera en pause ou continuera (idem pour l'installation)
JE PRECISE CETTE QUESTION EST POUR WINDOWS XP
vla merci d'avance de vos reponse
A voir également:
- Si je change de session que ce passera t'il
- Changer de dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
ok merci pour l'info c'est tout ce que je voulais savoir et dite moi ya aucune solution contre l'enlèvement extraterrestre ???? :)
merci encore
merci encore
"Changer d'utilisateur" sur XP revient à ouvrir une autre session alors que tes programmes sont encore en activités. Ainsi, un téléchargement, une installation, une analyse par anti-virus ou la lecture d'un film continue naturellement !
Biensûr, ça ne marche pas si tu ferme vraiment la session ou si tu met en veille/mise en veille prolongée, arrêt de l'ordinateur, une coupure de courant, une tempête magnétique ou un enlèvement extraterrestre ;-P
Biensûr, ça ne marche pas si tu ferme vraiment la session ou si tu met en veille/mise en veille prolongée, arrêt de l'ordinateur, une coupure de courant, une tempête magnétique ou un enlèvement extraterrestre ;-P