Changement de thème ?

Résolu
Dragon-sLimboat_- -  
 xDeïïu_u -
Bonjour,

Ce problème est assez agaçant, donc, oui, je demande votre aide :p Récemment j'ai découvert la possibilité de changer de thème windows en Vista. Ça m'a beaucoup p'intéressé. Le thème à l'exactitude est : https://www.deviantart.com/kayeirene/art/VistaPerfection-X4-RCX-42710127 Mais voilà, je suis bloqué automatiquement là, étant donné que je n'ai pas réussi à faire. Si ça ne dérange pourriez-vous me fournir les instructions pour changer de thème ? Si oui, merci, si non, ben, comme d'hab, merci quand même e_e Franchement j'ai rien compris...

DsL_-.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm

Bonjour je déconseille mais bon je réponds quand même ^^
0
Dragon-sLimboat_-

Merci de ta réponse rapide mais je ne cherche pas de thèmes mais la manière avec laquelle on peut les installer ;-)
0
Utilisateur anonyme

Télécharge inspirate est installe le comme un logiciel ;)
0
Dragon-sLimboat_-

C'est si simple que ça ? Ô_o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui ^^
0
Dragon-sLimboat_-

Yeah ! Finalement ça marche super bien ! merci ='DD Je ne saurais pas comment te remercier (Et j'veux même pas savoir :p) mais franchement merci beaucoup :')

Dernière question si possible, pour les icônes, n'aurais-tu pas un truc à me donner ? (J'ai bien coché "totale" à l'installation) Merci encore une fois et merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Normalement les icônes sont changé as tu redémarrer sinon réinstalle ;)

sinon

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23241-vista-icons/
0
Dragon-sLimboat_-

Une fois téléchargé, que doit-on faire ? (Toutes les icônes sous format *.ico)

(Je suis chiant, je sais e_e)
0
Utilisateur anonyme

Clique avec le bouton droit de la souris sur votre bureau et choisissez Propriétés dans le menu qui apparaît.
Clique sur l'onglet Bureau et ensuite sur le bouton Personnalisation du bureau en bas à gauche.
0
Dragon-sLimboat_-

Merci ;-)

Dernière des dernières questions.

J'ai testé Icon X, je trouve super, seul inconvénient, ce n'est pas permanent, exemple, quand je clique sur "bureau" les icônes disparaissent et reprennent les anciennes. Et quand je redémarre ça fait de même, ll faut le réactiver. N'y aurait-il pas un moyen de le rendre permanent dans le PC ?

C'est la dernière, je le promet et encore une fois, merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Si tu les as mis comme je t'ai dis il n'y aura pas de problème sinon réinstalle car il me semble que les icone sont dedans
0
Dragon-sLimboat_-

J'ai remarqué le fait que les icônes y étaient mais bon, elles m'ont parues... Pas superbes. Pas ce que je souhaitais en bref. Enfaite, je reprends ma demande initiale qui était de savoir comment installer un thème.
0
Utilisateur anonyme

Le seul moyen de donner une allure Vista a ton Xp c'est d'utiliser des logiciel qui simuleront. L'interface de Vista ;)
0
xDeïïu_u

A ma connaissance je croyais que l'on pouvait aussi le faire en passant par la partie "theme" et un fichier "Dll" j crois, non ?

Bref, merci à toi pour ton aide tout le long de ce sujet ;)
0