Demande d'un nouveau cher alice

fahen -  
ac34 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ca fait deus mois que je suis abbonnée alice et dans mon colis le bloc d'alimentation ne marchais pas ,ce cable coute assez cher 100 euros environs et je n'ai pas tros envie d'investir encore dans un article qui fait mal au porrte feuille alors que j'aurais du l'obtenir gratuitement suite a mon angagement de plus j'aimerais savoir comment consulter mon compte et gerer mes options ,savoir ou en ait mon argent sans tros de difficulter si vous etes depuis longtemps cher alice je pence que vous aurais les reponses a mes demande .a bientot
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

1
ac34 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour
ca fait 10 ans que je suis chez alice a l epoque libertysurf et pour moi tout est super

pour ton cacle fait le 1033 et demande en un autre il n y a pas de pb

pour consulter ton compte tu va sur la page d acceuil alice
en haut dans la barre plus sombre tu clic sur espace abonne tu dois avoir sur un document alice ton identifiant et ton mot de passe

tu rentre tout ca et voila tu es sur ton compte et la tu as acces a tous les details

bon courage

alain
0