RECHERCHER PILOTE IMP CANON I850 VISTA
BRIDG
-
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une imprimante que j'adore : CANON i-860. J'ai le système d'exploitation WINDOWS VISTA 64. Avant, j'avais un autre ordi avec XP, tout allait bien. J'ai changé d'ordi et je suis rendue avec DELL, Vista 64. Depuis, je ne peux utiliser mon imprimante. Les 2 ne se parlent pas. Il me faut les pilotes ou driver. J'ai été sur le site de Canon, et je ne sais pas quel lien choisir. Pouvez-vous m'aider ? Je ne voudrais pas me débarrasser de mon imprimante qui fonctionne comme un charme. Merci
J'ai une imprimante que j'adore : CANON i-860. J'ai le système d'exploitation WINDOWS VISTA 64. Avant, j'avais un autre ordi avec XP, tout allait bien. J'ai changé d'ordi et je suis rendue avec DELL, Vista 64. Depuis, je ne peux utiliser mon imprimante. Les 2 ne se parlent pas. Il me faut les pilotes ou driver. J'ai été sur le site de Canon, et je ne sais pas quel lien choisir. Pouvez-vous m'aider ? Je ne voudrais pas me débarrasser de mon imprimante qui fonctionne comme un charme. Merci
A voir également:
- RECHERCHER PILOTE IMP CANON I850 VISTA
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
Donc, je conclus que je peux installer driver de : i865. Oui, c'est sûr, je sélectionne
Vista 64 bits, mais le site me donne plusieurs versions. Quelle version prendre?