Petite recherche de motivée
Healzuki
Messages postés
5
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement entrain d'écrire un petit cms en php/mysql et j'aurais bien besoin de personnes motivées.
Si vous vous y connaissez un petit peu en php et que vous êtes intéressé par ce projet, venez me rejoindre.
Pour me rejoindre ou avoir plus de renseignement envoyer moi un email ou un message privé
Merci de m'avoir lus, à bientôt j'espère. Julien
je suis actuellement entrain d'écrire un petit cms en php/mysql et j'aurais bien besoin de personnes motivées.
Si vous vous y connaissez un petit peu en php et que vous êtes intéressé par ce projet, venez me rejoindre.
Pour me rejoindre ou avoir plus de renseignement envoyer moi un email ou un message privé
Merci de m'avoir lus, à bientôt j'espère. Julien
A voir également:
- Petite recherche de motivée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Recherche image - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Je ne suis pas intéressé mais je peux te donner quelques conseils :
- Utilises une approche de l'architecture MVC
- Utilises la POO
- Utilises PDO au lieu de mysql_unefonction
- Utilises une approche de l'architecture MVC
- Utilises la POO
- Utilises PDO au lieu de mysql_unefonction
Pourrais-tu nous en dire un petit peu plus ? Tu as besoin de quoi, tu veux faire quoi (un CMS c'est large...) ?
Merci ! :D
Merci ! :D
Pour l'instant il faut surtout des personnes motivées avec un minimum de connaissance en php/html/js/css/sql.
Ensuite pour le cms justement je vise quelque chose de large du communautaire au site de jeux en passant par les boutiques etc... Ainsi que d'autre petit projets ...
Ensuite pour le cms justement je vise quelque chose de large du communautaire au site de jeux en passant par les boutiques etc... Ainsi que d'autre petit projets ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question