Remplacer 8800GT par HD4890 ?
Utilisateur anonyme
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
Je me tâte à changer ma MSI 8800GT 512Mo OC par une HD4890 VaporX 1Go.
Je fais principalement du jeu et il faut avouer que la carte commence à sentir ses limites dans les jeux récents (GTA IV, Aion quand ya du monde à afficher, etc), donc j'avais pensé à une HD4890 à 140€ chez Grosbill, car pour le moment j'ai pas trop les moyens de me prendre une HD5870 ou 5850 à plus de 250€.
Je joues en 1920x1080 avec la config de ma signature.
Qu'en pensez vous ?
Je me tâte à changer ma MSI 8800GT 512Mo OC par une HD4890 VaporX 1Go.
Je fais principalement du jeu et il faut avouer que la carte commence à sentir ses limites dans les jeux récents (GTA IV, Aion quand ya du monde à afficher, etc), donc j'avais pensé à une HD4890 à 140€ chez Grosbill, car pour le moment j'ai pas trop les moyens de me prendre une HD5870 ou 5850 à plus de 250€.
Je joues en 1920x1080 avec la config de ma signature.
Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Remplacer 8800GT par HD4890 ?
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer par word - Guide
- Coco.fr remplacer par quoi - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer carte graphique - Guide
- Remplacer un visage sur une photo - Guide
10 réponses
la HD4890 est de loin bien plus puissante que la GeForce 8800GT,avec elle,aucun jeu ne te résistera.
a condition bien sur de disposer d'un bon processeur sinon elle va être bridée car elle est sacrement puissante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chenlong: Tu peux avoir ma config en signature ou sur mon profil, mon proc est un E8400 légèrement o/c (FSB à 400Mhz)
Je pense qu'il fera largement l'affaire pour une HD4890.
Je pense qu'il fera largement l'affaire pour une HD4890.
Ben le truc c'est que ça va faire déjà un petit moment que j'attends une solution de remplacement pour ma 8800GT, certes les nouvelles ATI sont excellentes mais se révèlent un peu trop excessives au niveau du prix et de la taille surtout. (je crois pas qu'une 5870 rentre dans mon Three Hundred)
J'étais déjà très attiré par la 4890 à sa sortie mais j'attendais un peu qu'elle baisse et surtout je voulais un modèle avec un ventirad autre que celui d'origine.
De plus, je compte pas vraiment passer à Seven avant un moment donc une carte DX11 ne me serait pour le moment d'aucune utilité en fait. (à moins que ça soit disponible sous Vista aussi, j'ai pas trop suivi l'histoire, bref)
J'étais déjà très attiré par la 4890 à sa sortie mais j'attendais un peu qu'elle baisse et surtout je voulais un modèle avec un ventirad autre que celui d'origine.
De plus, je compte pas vraiment passer à Seven avant un moment donc une carte DX11 ne me serait pour le moment d'aucune utilité en fait. (à moins que ça soit disponible sous Vista aussi, j'ai pas trop suivi l'histoire, bref)
J'ai acheter une HD4890 superclocked de chez club3d elle est puissante sont chipset fait 950MHz tu vera la difference c'est assez flagrant mais la vaporx dois fair 850MHz.
Bah au pire je peux l'oc un peu moi même, quitte à prendre une oc autant prendre les version à 1Ghz et plus mais bon c'est pas le même prix non plus.