Bruit de ''Download'' Nouveulle barette RAM.
Jaja Gre
Messages postés
27
Statut
Membre
-
delta -
delta -
Bonjour,
Je viens tout juste d'Installer une barette RAM dans mon ordi. Je l'ouvre, tout va bien rien ne crash, par contre un bruit, comme si je dowloadais sort de mon pc, et ce continuellement. Je ne sais pas d'où ça vient et encore moins quoi faire. Si vous pouriez me dire ce qui ne va pas ça m,aiderais. Les cartes que j'ai dans mon PC sont de DDR et non des DDR2.
Je viens tout juste d'Installer une barette RAM dans mon ordi. Je l'ouvre, tout va bien rien ne crash, par contre un bruit, comme si je dowloadais sort de mon pc, et ce continuellement. Je ne sais pas d'où ça vient et encore moins quoi faire. Si vous pouriez me dire ce qui ne va pas ça m,aiderais. Les cartes que j'ai dans mon PC sont de DDR et non des DDR2.
A voir également:
- Bruit de ''Download'' Nouveulle barette RAM.
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Microsoft store download - Guide
29 réponses
Non toujours le même problème, impossible de ce rendre sur internet, ni de faire une restauration...:/ !
re,
tu as essayer de retirer la pile comme je te l'ai indique au dessus avec les precautions a prendre?
cocotin
tu as essayer de retirer la pile comme je te l'ai indique au dessus avec les precautions a prendre?
cocotin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors pour les question : Je n'ai pas de clé Wifi, j'ai pris les précautions pour enlever et remettre la pile, J'ai déjà nettoyer mes ventillo et j'ai passez au scan, sans succès. Enfin je pense sérieusement faire un formatage !