Bruit de ''Download'' Nouveulle barette RAM.

Fermé
Jaja Gre Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 22:23
 delta - 10 nov. 2009 à 10:31
Bonjour,

Je viens tout juste d'Installer une barette RAM dans mon ordi. Je l'ouvre, tout va bien rien ne crash, par contre un bruit, comme si je dowloadais sort de mon pc, et ce continuellement. Je ne sais pas d'où ça vient et encore moins quoi faire. Si vous pouriez me dire ce qui ne va pas ça m,aiderais. Les cartes que j'ai dans mon PC sont de DDR et non des DDR2.
A voir également:

29 réponses

Jaja Gre Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
9 nov. 2009 à 22:43
Non toujours le même problème, impossible de ce rendre sur internet, ni de faire une restauration...:/ !
0
re,
tu as essayer de retirer la pile comme je te l'ai indique au dessus avec les precautions a prendre?
cocotin
0
re,
est-ce que tu as une cle wifi sur ton pc?
repond stp
cocotin
0
re,
il faut que tu nettoies tes ventillos avec une bombe a air courant debranche
cocotin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
passe ton pc a l'anti virus
si t'en a pas, installe et fait la maj avant le scan
a+
0
Jaja Gre Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 01:15
Alors pour les question : Je n'ai pas de clé Wifi, j'ai pris les précautions pour enlever et remettre la pile, J'ai déjà nettoyer mes ventillo et j'ai passez au scan, sans succès. Enfin je pense sérieusement faire un formatage !
0
bien vu le coup de la ram qui fait du bruit , pour moi je ne vois qu'une solution à ton problème c'est un formatage par le vide . tu ouvres ta fenêtre et tu fais un lancer de ta tour , et t'oublie pas de metttre la video sur youtube pour nous mettre de bonne humeur
0
re,
fais ce que te dise delta et eratica ils ont des bacs+90 eux
cocotin
0
je te remercie cocotin
mais toi aussi tu es très fort avec ton bac a sable :)
nous au moin on ne raconte pas la même chose a tout le monde avec ton coup de la pile lol
juste une petite rectif era@tik on ne format pas la ram mais on l'a defrag :)

a+
0