Entrée audio pc
baibow
Messages postés
10
Statut
Membre
-
baibow Messages postés 10 Statut Membre -
baibow Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis musicien, mais ayant déménagé récemment je n'ai pas d'ampli avec moi. Je relie donc ma guitare à une pédale et la pédale à l'entrée audio/micro (petit jack) de mon pc. Mais impossible d'obtenir un son qui sorte des hauts parleurs de mon pc .
J'ai essayé d'aller dans le pan de config , gestion des périph audio, mais le périphérique d'enregistrement (entrée micro) ne s'affiche pas ..
Que puis je faire ?
Baibow
PS: JE suis sous vista..
Je suis musicien, mais ayant déménagé récemment je n'ai pas d'ampli avec moi. Je relie donc ma guitare à une pédale et la pédale à l'entrée audio/micro (petit jack) de mon pc. Mais impossible d'obtenir un son qui sorte des hauts parleurs de mon pc .
J'ai essayé d'aller dans le pan de config , gestion des périph audio, mais le périphérique d'enregistrement (entrée micro) ne s'affiche pas ..
Que puis je faire ?
Baibow
PS: JE suis sous vista..
A voir également:
- Entrée audio pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
En fait il faut activer ces ports parce que par défaut ils ne le sont pas.
Pour cela tu fais Panneau de configuration =>Matériel et audio=> Son => onglet enregistrement
Là tu fais un clique droit dans le rectangle du centre et tu cliques sur "Afficher les périphériques désactivés" et "Activer les périphériques déconnectés".
Normalement, tu devrais avoir l'intégralité des composants de ton pc lié au son.
Finalement tu les actives avec un clique droit.
J en profite pour vous renvoyer à un de mes problèmes ^^ :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15069657-son-droit-inaudible-tout-appareil-de-musique