Plus de son sur pc vista (pc muet)

ulyse -  
 ulyse -
Bonjour,
je ne sais pas ce qui s'est passé , mais mon pc est muet. j'ai fais une restauration du systeme ;j'ai verifier si mes pilotes son a jour malhereusement rien ne marche .je crois que s'est un probleme de configuration ou de carte mere de son ,svp aider moi a resoudre cet enigme. merci d'avence
A voir également:

6 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

normalement ce sont les drives kel est le nom du fabricant de ton pc et le modele stp???
0
ulyse

hp
0
ulyse

c'est HP W1907s (hp pavillion)
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

quel est le modele
0
ulyse

la marque du pc c'est HP (w1907s) pavillion autremement vista premium service pack 2
0

attend une seconde je cherche les drives
0

c un ordi de bureau ou un portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attend pavillon w1907s c le nom de l ecran moi je te demnade le nom de l unite centrale et le fabricant
0
ulyse

le nom de l'unité centale c'est aussi hp pavillon et s'est un ordi fixe . C'est un modele que j'ai acheter en kit . 1 processeur
0

tu es toujours la ou je parle dans le vide???
0
ulyse

je suis tjs la desolé j etais entrain de vous repondre .
0
ulyse

Et toi est tu tjrs là ????
0