Plus de son sur pc vista (pc muet)

ulyse -  
 ulyse -
Bonjour,
je ne sais pas ce qui s'est passé , mais mon pc est muet. j'ai fais une restauration du systeme ;j'ai verifier si mes pilotes son a jour malhereusement rien ne marche .je crois que s'est un probleme de configuration ou de carte mere de son ,svp aider moi a resoudre cet enigme. merci d'avence
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8

6 réponses

1. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

normalement ce sont les drives kel est le nom du fabricant de ton pc et le modele stp???
    0
    1. ulyse

hp
      0
    2. ulyse

c'est HP W1907s (hp pavillion)
      0
  2. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

quel est le modele
    0
    1. ulyse

la marque du pc c'est HP (w1907s) pavillion autremement vista premium service pack 2
      0
  3. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

attend une seconde je cherche les drives
    0
  4. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

c un ordi de bureau ou un portable
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

attend pavillon w1907s c le nom de l ecran moi je te demnade le nom de l unite centrale et le fabricant
    0
    1. ulyse

le nom de l'unité centale c'est aussi hp pavillon et s'est un ordi fixe . C'est un modele que j'ai acheter en kit . 1 processeur
      0
  7. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

tu es toujours la ou je parle dans le vide???
    0
    1. ulyse

je suis tjs la desolé j etais entrain de vous repondre .
      0
    2. ulyse

Et toi est tu tjrs là ????
      0