Kaspersky 2010 vs BitDefender 2010 - Forum

Anonyme ... -  
 mlpo -
Bonjour, a tous(tes) !
J'hésite a choisir entre deux anti-virus !
Mais avant de répondre a mon sujet veuillez bien a resepcter ces quelques conditions :
1) Avant de répondre justifier précisement votre CHOIX et pourquoi ce CHOIX ?
2) Ne me proposez d'autre AV que ceux que j'ai proposé moi sinon merci , d'aller voir d'autres AV !
3) Si vous le pouvez, donnez un lien ou une documentation,etc... qui donne des infos sur les deux AV dont je parle !

LES DEUX AV DONT JE PARLE SONT LES SUIVANT :
BitDefender Total Security 2010
Kaspersky Internet Security 2010

Pour répondre correctement merci , de faire comme suit :
EXEMPLE DE BONNE REPONSE :
Bonjour,
Pour BitDefender il y'a quelques bugs : ..... et surtout ... mais il a aussi des qualite comme ... et ... mais aussi ...
Pour Kaspersky ces mise a jour sont réguliére mais il a des qualité comme ..........et.......SURTOUT AUSSI ......
mais aussi..... mais des défauts comme l'utilisation GOURMANDE du processeur(<=EXEMPLE) ..... et ... etc ...!

Vous pouvez le faire comme ceci mais aussi pareil et a la fin SI POSSIBLE BIEN SUR UN LIEN VERS UNE DOCUMENTATION SUR CES DEUX AV OU UN COMPARATIF ET BIEN SUR DITES SELON VOUS QUEL EST LE MEILLEUR ET JUSTIFIEZ VOTRE CHOIX !!!

S'il vous plaît je vous en prie , si possible donnez moi un site, ou quoi que ce soit qui sert a tester l'efficaciter de son anti-virus soit l'AV !

Merci, d'avance !
PS/ Vous n'êtes pas obliger de préciser vos réponses comme je l'ai montré bien sûr mais surtout S.V.P de répondre a tout ce que je vous ais demandé ( si vous le pouvez bien sûr ) et justifier vos choix !!!!!!

Pour tout contact ====> reda_andaloussi@hotmail.fr
Merci, de vos réponses que j'attends bien sûr avec impatience !
A voir également:

25 réponses

D@dounii

RE ,
Tout d'abord Attaqua si possible, je tien toujours avoir ++ d'infos sur Kaspersky et BitDefender 2profesionels en informatiques mon FORMELLEMENT déconseillé Kaspersky !

Ont-ils raison? Car, pour l'instant je suis avec BitDefender sur Windows 7 Basique 32BITS et je vois pas el probléme ! Ma machine n'est pas mal du tout !

Merci, de tes réponses !
0
mlpo

Le sujet est un peu ancien mais je tient tout de même à conseillé Kaspersky j'ai testé Norton, BitDenfender, NOD32 et enfin Kaspersky.
Or de tous ces antivirus Kaspersky Internet Security est le meilleur, c'est celui qui s'exécute le plus rapidement.
Après évidemment si vous avez un autre antivirus je ne dis pas qu'il est nul ou moins bon, mais en matière détection et de filtrage (en fait de protection à proprement dîtes) ILS SE VALENT TOUS !!! A ce jour aucun antivirus est "en avance" sur la sécurité même.
0
Anonyme ...

Effectivement ,
J'ai crée deux FORUM pour 2X plus de réponses !
Mais, bon :(
jokary77 va faire un tour sur l'autre j'ai posté un belle réponses qui te plaîrat surement elle est un peu longue mais bon !
-1
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Pour répondre à dddtisch551, je pense que mauriceweb s'adressait à Anonyme... et pas à toi . :)

Comme je l'ai dit précédement, j'ai essayé Kaspersky, Norton et Bitdenfender en même temps, ce qui a fait mon mon odinateur ramer dans le sable et donc je n'était pas en mesure d'évaluer l'éfficacité d'aucun de ces antivirus, et donc pas en mesure de te donner un avis . Mais sinon, je te propose toujours OneCare .

Meilleures salutations, Attaqua
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme ...

Salut,
Je m'adresse en particulier a jokary77 :
STP , mon autre forum =D est in-accessible car je pense qu'on a dû me le supprimer !
Donc, est-ce possible de continuer l'autre forum exactement mais sur celui-ci ?
J'éspere que tu prends toujours compte de ce forum !

A toi ,
Cher Ami ,
Jokary77 !
J'attends un gros OUI de ta part avec une autre documentation sur BitDeefender,Kaspersky,G-Data, !

=============> Pour tout contact veuillez envoyer un e-mail a l'adresse : reda_andalousssi@hotmail.fr
-1