Mon lecteur ne lit pas tout aidez moi svp
zvoo
Messages postés
12
Statut
Membre
-
zvoo Messages postés 12 Statut Membre -
zvoo Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir
j'ai comme lecteur MATSHITA DVD-RAM UJ870QJ mon problème c'est qu'il lit que quelque cd et dvd et pour d'autre il les ouvre comme si il sont vierge pour vous dire j'ai jamais rencontré un cas pareil c'est pourquoi je demande votre aide si vous pouvez j'ai aucun message d'erreur quand je met un cd ou un dvd qui marche très bien sur un autre pc le lecteur met un bruit bizarre et tarde a me demandé se que je veut faire ( copié le cd le lire ou l'ouvrir) quand je l'ouvre on dirait qu'il ne contient rien et merci pour votre aide ^^
j'ai comme lecteur MATSHITA DVD-RAM UJ870QJ mon problème c'est qu'il lit que quelque cd et dvd et pour d'autre il les ouvre comme si il sont vierge pour vous dire j'ai jamais rencontré un cas pareil c'est pourquoi je demande votre aide si vous pouvez j'ai aucun message d'erreur quand je met un cd ou un dvd qui marche très bien sur un autre pc le lecteur met un bruit bizarre et tarde a me demandé se que je veut faire ( copié le cd le lire ou l'ouvrir) quand je l'ouvre on dirait qu'il ne contient rien et merci pour votre aide ^^
A voir également:
- Mon lecteur ne lit pas tout aidez moi svp
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
4 réponses
Bonne réponse Mr bacci si se n'est pas bon c'est mauvais c'est se que tu ma répondu lol je c'est que le problème vient du lecteur mais moi je cherche comment le résoudre merci comme même ^^
vu le prix d'un lecteur je ne me pose pas de question je change, surtout que la réparation me semble improbable, pas de pieces détachées et trop de temps à passer
si c'était un lecteur d'un pc de bureau je n'aurai pas a me soucié ou posé de question je vais le changé sans passé par mille chemin mais c un DVD-R de mon laptop se n'est pas évidant puisqu'il est cher et c'est pas question de prix c'est juste que je suis curieux de la nature de se problème qui me semble pas une erreur du matériel lui même je pense que quelque chose cloche au niveau soft et merci encore