Superposer 2 vidéos en tranparence

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 20:28
sevfl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 13:50
Bonjour,

Je dispose de deux videos dont une qui sera celle là plus voyante (la principale) et sur l'autre je voudrai la superposer en transparence sur la video principale (tout en incrustant dans la video principale juste une partie de la video secondaire , pouvoir recadrer et délimiter la zone)

Je dispose de 3 logiciels:

Adobe Première elements 7
Abode Première Pro CS4
Adobe after effects


Pouvez vous m'expliquez comment faire svp, (je pense que c'est possible avec ces logiciels)

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

bon ce n'est pas grave, je vais me débrouiller autrement. merci quand même
2
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 10:13
D'accord merci, je vais essayer. Sinon quel logiciel utilisez vous svp?
2
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 10:24
j'utilise studio de pinnacle et je suis en rôdage avec magix de luxe 15 premium certes grand public mais il faut un minimum de pratique voyez si vous avez des topos dans l'onglet "aide" de votre logiciel
Ps :si Peterjan est connecté il pourrait vous aidez pour adobbe PP
2
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 10:27
Mais vous savez si cette fonction est possible sous les adobes?

ps: merci je vais le contacter par mp
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 14:17
Bonjour,
Je reprends le flambeau, si mon aide peut toutefois être utile.

Que ce soit avec Première Pro ou Elements, tu peux superposer 2 vidéos avec effet transparence (attention,, pour un résultat positif, la combinaison des 2 vidéos doit être harmonieuse en particulier avec les couleurs, ce n'est pas toujours le cas) : 2 cas : même résolution pour chaque vidéo (les 2 vidéos se mélangent), ou incrustation de la 2ème avec plus petite résolution, l'effet transparence n'intervient que sur cette partie.
Enfin, l'image dans l'image (sans effet de transparence)
2
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 17:16
ondit je prend le relais Flanbeau ça fait Jo ou vétéran (lol comme ils disent)
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 17:32
Et si on prenait un bon flan beau, flambé, de Flandre, chez Flandrin Hippolyte ?
De toute façon, moi je suis pour la transparence.
2
excusez moi, j'utilise adobe première élément 9, mais je n'ai que 14 ans j'ai appris en autodidacte donc je ne connais pas de "vocabulaire de monteur vidéo".
j'ai réussi a superposer 2 vidéos mais avec l'effet transparence évidement! Pourriez vous réexpliquer plus simplement ?
2
sevfl Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012
22 oct. 2012 à 13:50
Bonjour. J'aiemerai aussi faire cela, mais je ne sais même faire avec l'effet transparence. J'ai adole première éléments 10 ( donc assez proche) . Comment faites vous avec l'effet transparence ? Avez-vous pû réussir autrement ?
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
14 sept. 2012 à 21:01
bonjour le post date de 2ans re pose ta question clair sur le forom je n'utilise pas adobe il doit y avoir un curseur transparence
2
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 09:43
je veux bien répondre malgrés que je n'utilise pas ces logiciels mais le principe vous le nommez c'est "l'incrustation d'image dans l'image" et un effet de" transparence" en utilisant 2 pistes vidéo faites des essais avec adobe pro pour maitriser le module "incrustation "
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 22:04
Up
0