Connexion enwifi avec window 7

hanscotte111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hanscotte111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheter un ordinateur portable aujourdui , je voudrai me conecter a internet en wifi mais je ni arrive pas pourrais vous me donner de l'aide?
A voir également:

6 réponses

nox78 Messages postés 815 Statut Membre 32

salut,
pour commencer est ce que ton wifi est activé ? tu dois avoir un bouton sur ton pc pour ça...
ensuite tu dois sélectionner ton réseau en cliquant sur le nom de celui ci (SSID) et rentré la clé WEP dans le gestionnaire de réseau (tu le trouves en bas à droite).
0
hanscotte111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mon réseaux wifi est activer j'ai etai directement verifier sur http:192.168.1.1 . il et bien activer sur mon pc car il reconais le nom de la livebox
0

tu as bien rentré la clé WEP ? en faisant attention au minuscule et majuscule? et ah oui très important si tu as une livebox, il faut appuyer sur le bouton 1 ou 2 pour identifier ton materiel wifi ! (de ta livebox)
0
hanscotte111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est celle qui et inscrit sou la live box? mon frere avec son pc portable n'arrive pas non plus a se conecter chez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http:192.168.1.1
là tu as acces a ton interface de la live box en te connectant : login : admin
mot de passe : admin

là tu dois la voir dans l'onglet wifi

et est ce que que vous avez bien appuyé sur les boutons 1 et 2 de la livebox avant de vous connecter?
c'est rès important sinon ton materiel ne sera pas reconnu par ta livebox
0

oui je les bien fait une paire de fois masi toujour rien j'ai ralumer le pc rebrancher la live box mi le reseau en non securisé dan l'onglet wifi... si tu pourrais m'aider d'avantage tu a pas msn...???
0