Aide moi a propos mots passe

kaisdubai -  
 kaisdubai -
Bonjour, Tous

je veux savoir le décryptage de cette mots passe calculer :

c7388e4950178493cf8af3671666d2f3
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
aucune ider je vais faire un recherche de logiciel et je vous dis qoi
0
Utilisateur anonyme
 
jai trouver sa

En cas de perte du mot de passe Administrateur
- Il existe plusieurs méthodes selon que vous avez accès ou non au système d'exploitation :

- Réinitialiser un mot de passe oublié :
1) Sous Windows XP Édition Professionnelle, cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez cette commande : control userpasswords2.
2) Validez par OK, puis dans la colonne Nom d'utilisateur, sélectionnez le nom de l'utilisateur visé.
3) Cliquez sur le bouton Réinitialiser le mot de passe.
Sinon, cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez cmd. En invite de commandes, entrez : net user Nom_Compte Nouveau_Passe.
Par exemple : net user administrateur MonNouveauMotDePasse

- Réinitialiser le mot de passe Administrateur :
Voici une méthode ne nécessitant aucun programme supplémentaire :
1) Procédez à une réparation de Windows XP.
2) Après le premier redémarrage et lors de la détection des périphériques appuyez simultanément sur les touches Maj. + F10.
Vous lancerez une fenêtre d'Invite de commandes pendant l'installation de Windows XP.
3) Saisissez alors cette commande : control userpasswords2
4) Décochez la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.
Vous pouvez aussi sélectionner le compte Administrateur puis cliquez sur le bouton Réinitialiser le mot de passe... C'est aussi une manière rapide de réparer un compte d'utilisateur quand une réparation de Windows XP ne résoud rien.

- Réinitialisez le mot de passe Administrateur ou accédez au système alors que celui redémarre continuellement dès que vous ouvrez une session d'utilisateur :
La condition préalable est que l'écran de veille soit activé pour l'écran d'ouverture de session. Le principe consiste simplement alors à remplacer le fichier Logon.scr par le programme exécutant le Shell propre à l'Invite de commandes (cmd.exe).
Dans le Registre parcourez HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Desktop.
Modifiez une valeur chaîne nommée ScreenSaveActive en indiquant comme données de la valeur le chiffre 1.
Modifiez une valeur chaîne nommée ScreenSaveTimeOut en indiquant comme données de la valeur le nombre de secondes avant que l'écran de veille ne se déclenche. Vous pouvez par exemple indiquer une valeur de 10 secondes.
Il y a beaucoup de façons d'éditer le Registre Windows sans démarrer une session système (voir les paragraphes suivants) sinon vous devrez patientez jusqu'à ce que l'écran de veille se déclenche. Une autre méthode consiste à utiliser un Cd "bootable" de type "PE Builder" puis à remplacer le fichier Logon.scr par cmd.exe en saisissant ces commandes :
copy c:\windows\system32\logon.scr c:\windows\system32\logon.old
del c:\windows\system32\logon.scr
copy c:\windows\system32\cmd.exe c:\windows\system32\cmd.old
ren c:\windows\system32\cmd.exe c:\windows\system32\logon.scr
Signalons enfin que vous avez toujours la possibilité de placer le disque dur défaillant en esclave sur un autre ordinateur puis de faire les mêmes manipulations à partir du disque dur "sain".
Une fois ce dernier lancé vous ouvrez une session sur le compte "SYSTEM". Il vous suffit alors de réinitialiser le mot de passe Administrateur en saisissant cette commande :
net user administrateur Nouveau_Mot_De_Passe
Il ne vous reste plus qu'à procéder aux manipulations inverses en renommant avec les extensions correctes les fichiers Logon.scr et Cmd.exe.
En poursuivant cette logique il vous est possible de lancer le shell Explorateur en exécutant cette commande : explorer.exe. À partir de là et puisque vous avez accès à la plupart des programmes présents sur votre disque, vous pouvez alors déplacer des fichiers dont la mise en quarantaine a empêché le démarrage normal de Windows ou procédez à l'extraction d'une version propre du fichier Userinit.exe.
Signalons que le menu Programmes sera vide et que donc vous devez directement lancer à partir de l'Explorateur Windows les fichiers exécutables correspondant à chaque programme.
Attention de ne pas fermer la fenêtre d'Invite de commandes sinon vous allez retourner sur l'écran d'ouverture de session.
Note : cette méthode est aussi valable si vous devez réinitialiser un compte Administrateur global. Après avoir supprimé le mot de passe Administrateur local activez le menu de démarrage afin de sélectionner l'option Mode restauration Active Directory. Procédez alors aux changements voulus dans le Registre puis redémarrez. Une fois l'Invite de commandes lancée saisissez la commande "dsa.mmc" afin d'accéder à la gestion des comptes Active Directory puis réinitialisez le compte "Administrateur de domaine".
0
kaisdubai
 
salut a tous

j`ai rien fait svp je veux lire ce code avec calculateur :

c7388e4950178493cf8af3671666d2f3
0