Mise à jour PSP9
eriotnom
Messages postés
9
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais acquérir PSP9 dont le prix est un peu.... cher...
la mise à jour est plus abordable, mais est il nécessaire d'avoir déjà PSP8 ou s'agit il d'une mise à jour concurentielle qui peut s'installer si la présence d'un logiciel concurent est detectée?
Merci de votre aide.
Pascal.
je voudrais acquérir PSP9 dont le prix est un peu.... cher...
la mise à jour est plus abordable, mais est il nécessaire d'avoir déjà PSP8 ou s'agit il d'une mise à jour concurentielle qui peut s'installer si la présence d'un logiciel concurent est detectée?
Merci de votre aide.
Pascal.
A voir également:
- Mise à jour PSP9
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Salut,
je pense que les deux existent,
c'est a dire autant le logiciel plein en lui même que la mise a jour PSP8 à PSP 9 !!!
Quelque minutes je vais vérifier
je pense que les deux existent,
c'est a dire autant le logiciel plein en lui même que la mise a jour PSP8 à PSP 9 !!!
Quelque minutes je vais vérifier
Ayé j'ai vu,
voila le lien :
http://www.surcouf.com/Recherche/ListeProduitSearch.aspx?idnoeud=793&search=Paint
le premier est la mise a jour, et le deuxieme est le logiciel plein !
voila le lien :
http://www.surcouf.com/Recherche/ListeProduitSearch.aspx?idnoeud=793&search=Paint
le premier est la mise a jour, et le deuxieme est le logiciel plein !
Bonjour Clarkos,
Merci pour tes deux réponses et le temps passé, mais j'ai peut être mal formulé ma question.
je dispose de deux logiciels de retouches (Ulead et picture it)
est ce que la mise à jour de PSP9 (moitié prix de la version entière) s'installe dans ce cas là.
en effet il existe, ou il a existé, 2 sortes de mise à jour
celle qui t'impose d'avoir la version précédente (dans ce cas PSP8 ou 7)
et celle qui t'impose d'avoir un logiciel similaire mais concurent (trop content de récuperer un client...)
Il existe aussi, ou il a existé, la mise à jour "de confiance" qui est une version moins chère, dans une boite marquée "mise à jour" avec un contenu logiciel IDENTIQUE à la version "entière" et qui n'exige la bonne foi de l'acheteur pour s'installer... ;-)
Norton et Borland avaient fait çà, dans le temps....
Concernant PSP9, ma questio est donc : est il obligatoire d'avoir la version précédente?
Merci encore pour tes réponses, et si tu as d'autres infos, je suis preneur.
Cordialement,
Pascal.
Merci pour tes deux réponses et le temps passé, mais j'ai peut être mal formulé ma question.
je dispose de deux logiciels de retouches (Ulead et picture it)
est ce que la mise à jour de PSP9 (moitié prix de la version entière) s'installe dans ce cas là.
en effet il existe, ou il a existé, 2 sortes de mise à jour
celle qui t'impose d'avoir la version précédente (dans ce cas PSP8 ou 7)
et celle qui t'impose d'avoir un logiciel similaire mais concurent (trop content de récuperer un client...)
Il existe aussi, ou il a existé, la mise à jour "de confiance" qui est une version moins chère, dans une boite marquée "mise à jour" avec un contenu logiciel IDENTIQUE à la version "entière" et qui n'exige la bonne foi de l'acheteur pour s'installer... ;-)
Norton et Borland avaient fait çà, dans le temps....
Concernant PSP9, ma questio est donc : est il obligatoire d'avoir la version précédente?
Merci encore pour tes réponses, et si tu as d'autres infos, je suis preneur.
Cordialement,
Pascal.