Probleme de disque dur

Fermé
piou - 7 nov. 2009 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 15:04
Bonjour, j'ai un petit probleme car sur mon poste de travail j'ai deux icones de disque dur et quand le premier est plein j'ai limpression que mon pc rame alors qu'il me reste 40 giga sur l'autre icone . donc j'aimerais savoir quoi faire . merci d'avance
A voir également:

10 réponses

reikhit Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 6
7 nov. 2009 à 19:18
la 1er icone est le disque C ou un autre? car si le disque C est plein, peut importe si l'autre est vide ou plein.
0
salut , en fait j'ai un icone disque 1 (c) et un icone disque 2 (d)
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 19:21
Bonjour,
Si c'est le disque C:/, je te conseil un formatage...
0
c déja fait mais je n'ai qu'un disque sur le pc mais il doit etre " partitionné ?"
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 130
7 nov. 2009 à 19:24
bonsoir,
si tu as 2 icones sur le poste de travail c'est que tu as 2 disques durs. Si le premier est plein les données ne passe pas automatiquement de l'un à l'autre. C'est à toi de le faire. en faisant un copier coller par exemple...
http://www.misfu.com/cours-et-tutoriaux-debutant.html
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 19:26
Celui qui est plein, c'est celui qui contient l'OS ?
0
je ne sais pas ce qu'est l'os ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 19:33
O.S = Système d'exploitation,
désoler de mettre ma exprimé :$
0
oui , il y a program files windows .....
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 19:41
Il faudrait que tu désinstalle des logiciel dans Program File pour te faire de la place,
Fait clique droit sur Windows et dit moi combien il pèse ?
0
5 gigas , mais je ne comprend pas que sur l'autre icone j'ai 40 gigas de libre ?
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 19:57
Il faisait combien ton disque dur avant d'avoir fait des partitions ?
0
80 gigas
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 20:17
donc si tu là partitioné en deux disque de 40Go c'est comme si tu avait dans ton ordi deux disque dur de 40Go
Doc si tu ne remplie pas l'autre il sera vide moi j'en utilise 1 j'ai les logiciel et le système d'exploitation, dans l'autre j'ai mes documents.
0
ok , donc il suffit que je mette mais dossier comme documents and settings et cela se mettra automatiquement dans le disque 2
0
impossible de déplacer quoi que ce soit . comment faire pour que mes prochaines actions soient dirigées vers disque 2 ou " départitionner" le disque car cela sert à quoi ?
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 21:41
A partir du registre tu peu modifier l'emplacement "mes documents" vers un dossier que tu crée sur ton disque D:/.
0
merci de m'avoir consacré de votre temps , à bientot
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 15:04
De rien ;)
@+
P.S : Merci de cocher "résolu" si tu n' plus de question.
0