Conseil carte graphique

Tony-25 Messages postés 18 Statut Membre -  
tireur03 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon PC,ce dernier va rebooté a chaque fois que je vais soliciter la carte graphique qui est une GeForce 9800gt.
Alors j'ai decidé d'en racheté une nouvelle. J'ai donc besoin de vos conseil afin de savoir quelle carte pourrais-je acheter sachant que je recherche une bonne perfommance pour un prix de 150€ maximum et je prefere rester en Nvidia.
Voila ma config: Processeur core 2 duo E8500 (3.16GHz)
Mémoire RAM corsaire XMS 4 Go DDR2
Carte mere ASUS chipset P45
Vista 64 ultimate

Pour plus d'infos demandé moi
Voila merci d'avance
A voir également:

34 réponses

Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Non bien sur que non , pour commençais télécharge le dernier pilote de la carte graphique HD5770 , puis après avoir désinstaller tous les pilote graphique que t'a deja (Driver Nvidia , Ntune ext.....) tu éteint ton ordinateur , tu retire l'ancienne tu installe la nouvelle , tu allume l'ordi puis tu installe le driver télécharger ........ et voila tous est en place ^^
0
Tony-25 Messages postés 18 Statut Membre

Merci beaucoup pour toutes vos reponses qui m'ont bien aidé
Je vais donc aller acheter un HD5770 1Go lundi et voir ce que ca donne
je reposterai pour vous dire ou si je rencontre des problemes
Merci a tous
0

Par contre je viens de regarder si il y avait un pilote pour HD 5770 a telecharger et il y a rien du tout...
Alors comment je fais du coup?
merci d'avance
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

SI si ........ le voila !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci tireur j'ai cherché sur clubic et j'avais pas trouvé
0

merci qui ?
0

HA m.... desolé
merci nero
^^
0

Sinon vpus auriez pas un ecran aau alentour de 100-120€ a me conseiller?
merci d'avance
0

lol non je plaisantais XD

Bonne nuit :)
0

0
tireur03 Messages postés 118 Statut Membre 13

Les écrans proposé par nero15 sont pas mal.
0

Autant pour moi nero15, je ne savais pas que windows avais fais une maj direct x11 pour vista.
0

Tu veux dire que microsoft a fais un maj pour vista ^^ ....... oui car le direct X 11 est une mise a jour du direct X 10.1 alors il est facilement mis a jour alors que pour XP c'est toute autre chose car les 2 API sont très défirent !
0

Merci encore pour tes reponses nero
Ce coup la je me suis pa trompé ^^
0

Oui je voulais dire microsoft, et merci pour les informations.
0