Contacts invisibles - Installation forcée WLM
Kuroda
-
ßokchips Messages postés 169 Statut Membre -
ßokchips Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
Après la fameuse installation forcée de la nouvelle version de Windows Live Messenger, je me suis retrouvée avec un assez gros problème.
Je me suis connectée sans soucis mais voilà je ne vois plus aucun contact sur ma page, et pourtant les actualités "Quoi de neuf?" me font deviner qu'ils n'ont pas totalement disparus. ==>https://imageshack.com/
J'ai déjà désinstallé WLM pour me retrouver avec la version première de Messenger, j'ai l'ai réinstallé, mais rien n'a changé.
Une idée?
Merci d'avance.
Après la fameuse installation forcée de la nouvelle version de Windows Live Messenger, je me suis retrouvée avec un assez gros problème.
Je me suis connectée sans soucis mais voilà je ne vois plus aucun contact sur ma page, et pourtant les actualités "Quoi de neuf?" me font deviner qu'ils n'ont pas totalement disparus. ==>https://imageshack.com/
J'ai déjà désinstallé WLM pour me retrouver avec la version première de Messenger, j'ai l'ai réinstallé, mais rien n'a changé.
Une idée?
Merci d'avance.
A voir également:
- Contacts invisibles - Installation forcée WLM
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Salut
Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou
Bonne réinstallation!
P.s: ici c'est le forum Windows, MSN, WLM, Hotmail, etc c'est pour le forum Messagerie/Chat
Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou
Bonne réinstallation!
P.s: ici c'est le forum Windows, MSN, WLM, Hotmail, etc c'est pour le forum Messagerie/Chat
Bonjour, j'ai le même problème : hier quand j'ai ouvert WLM, je n'avais plus qu'un contact sur une centaine... on m'a proposé de faire la màj, je l'ai faite et ça n'a rien changé. Je vois toujours mes contacts dans "quoi de neuf". J'ai essayé ton astuce Scarface72 (repasser en 8.5), mais il n'y avait toujours qu'un seul contact...
Une idée du problème ? Merci
Une idée du problème ? Merci