A voir également:
- CLE WEP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
6 réponses
bonsoir,
si vous voulez changer votre clé wep il ne faut pas être en wifi (le wifi ne veut pas se suicider !) donc passer ethernet.
si vous voulez changer votre clé wep il ne faut pas être en wifi (le wifi ne veut pas se suicider !) donc passer ethernet.
NOUNOURS3109
Messages postés
140
Statut
Membre
3
salut en fait le tuto que tu m'as envoyer ne correspond pas a la freebox dont je suis fourni.si tu as un autre lien je te remercie d'avance
Bonjour,
C'est tout à fait possible, il existe des tutoriels sur le web pour vous y aider :
https://www.pcastuces.com/pratique/securite/securiser_wifi/page7.htm
taper les mots clé : tuto modification clé wep , pour obtenir d'autres liens .
C'est tout à fait possible, il existe des tutoriels sur le web pour vous y aider :
https://www.pcastuces.com/pratique/securite/securiser_wifi/page7.htm
taper les mots clé : tuto modification clé wep , pour obtenir d'autres liens .
salut en fait le lien que tu m'as donner ne peut marcher pour moi car j'ai une freebox hors il concerne une livebox.as tu autre chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut.
Ce que tu dois faire est très simple.
Tu dois accèder au micrologiciel de ton modem ou de ton routeur, autrement dit, son interface, à partir de l'adresse IP.
Si tu connais pas l'adresse IP, fais une recherche sur google avec le nom du routeur. Si c'est un modem fourni par ta compagnie d'Internet, tu les contactes et leur demande!
Par la suite tu vas dans les options de sans-fil et tu peux la changer.
Et personnellement je te recommande le type de chiffrement WPA2 au lieu de WEP.
Parce que les clés WEP sont crackable facilement, ce qui signifie que tes voisins peuvent utiliser ton accès sans-fil !
Bonne chance !
Ce que tu dois faire est très simple.
Tu dois accèder au micrologiciel de ton modem ou de ton routeur, autrement dit, son interface, à partir de l'adresse IP.
Si tu connais pas l'adresse IP, fais une recherche sur google avec le nom du routeur. Si c'est un modem fourni par ta compagnie d'Internet, tu les contactes et leur demande!
Par la suite tu vas dans les options de sans-fil et tu peux la changer.
Et personnellement je te recommande le type de chiffrement WPA2 au lieu de WEP.
Parce que les clés WEP sont crackable facilement, ce qui signifie que tes voisins peuvent utiliser ton accès sans-fil !
Bonne chance !