Probleme d'installation WLM 9
Ayel591
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus aller sur Windows Live Messenger 8.5 car microsoft oblige de passer à la version 2009. J'accepte la mise à jour et lors de l'installation, un message s'affiche " Impossible d'installer Windows live Messenger" et je ne sais que faire pour arriver à installer la mise à jour. Merci d'avance pour votre aide.
Depuis hier je ne peux plus aller sur Windows Live Messenger 8.5 car microsoft oblige de passer à la version 2009. J'accepte la mise à jour et lors de l'installation, un message s'affiche " Impossible d'installer Windows live Messenger" et je ne sais que faire pour arriver à installer la mise à jour. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme d'installation WLM 9
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
8 réponses
Salut
La fonction rechercher est en haut des pages du site Rechercher: problème installation WLM 9 ou problème installation MSN 2009
Les utilisateurs du forum sont priés de faire une recherche avant de poser une question...
La fonction rechercher est en haut des pages du site Rechercher: problème installation WLM 9 ou problème installation MSN 2009
Les utilisateurs du forum sont priés de faire une recherche avant de poser une question...
Heu... J'ai vu la même question ou le même genre de question +/- 50 fois depuis ce matin...
Depuis que Microsoft a obligé la mise à jour, hier, ça n'arrête pas...
Passe voir dans le forum Messagerie/Chat
Depuis que Microsoft a obligé la mise à jour, hier, ça n'arrête pas...
Passe voir dans le forum Messagerie/Chat
Ok merci, je reviens si je ne trouve pas car depuis ce matin j'ai nettoyer ma base de registre, supprimer tout ce qui étais inutile et rien y fait . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne trouve rien sur mon problème, je sais pas comment faire, je n'arrive pas à installer cette foutue mise à jour