Problème de conection à Window Live Messenger

Lisa. O -  
Lisa.O Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier je rencontre des difficultées à me connecter sur Window Live Messenger. Tous d'abord lorque j'ai voulu me connecter une fenêtre s'est affichée en disant comme par lequel pour me connecter je devais télécharger la nouvelle version de Messenger ( Je me connecte tous les jours sans avoir eue à faire à ce type de message ). Donc j'ai téléchargé la dernière version mais au final je ne peux toujours pas me connecter à msn car une page s'ouvre et me dit :
« Nous n'avons pas pu vous connecter à Window Live Messenger, votre connection internet semble rencontrer un problème, assurez-vous que votre ordinateur est connecté à internet (...) Votre pare-feu empêche peut être WLM de se connecter au service, verifiez les paramètres de votre pare-feu (...) ».
Seleument je suis bien connéctée à Internet puisque je peux ouvrir nimporte quelle page Internet, et lorsque je clic sur «Dépaner» l'echec de la connection se joue sur les « ports principaux » et le même mesage que ci-dessus apparaît. Pouvez-vous m'aider ? j'ai deja suivis quelques démarches en fonction de problèmes similaires que d'autres sur le forum on subit mais sans aucun resultats et avec toujours le même message.

Tous conseil est bon à prendre, merci.
A voir également:

6 réponses

nox78 Messages postés 815 Statut Membre 32

bonjour
on a eu plein de post à ce sujet, merci d'utiliser la recherche.
0
Lisa.O Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fait avant de poster moi même mon problème mais tout ce que j'ai éssayé n'a pas fonctionné entre l'arret total de mon pare-feu ou alors des changements au parametres d'Internet Explorer mais rien n'y fait pour le moment.
0

ben moi perso, je saurai pas trop t'aider, j'ai pas eu ce problème, c'est la version 2009 que tu utilises?
0
Lisa.O Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je pense que c'ets la 2009 puisqu'il mon dit que c'etais la denrière sortie et j'ai pas encore eue l'ocasion de la tester
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désinstalle là met la version 8.5 et installe patch qui empeche la mise a jour, c'est le seul conseil que je puisse te donner...

la 8.5 est ici (c'est la 2e fais gaffe)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html

et le patch est là
https://www.wikikou.fr/
0

Merci, je vais éssayer ça tout de suite et je verrais bien ce que ça donne.
0