PLUS DE SON

LUCIFER -  
 LUCIFER -
Bonjour,
mon ordi portable ne sort plus aucun son pourtant au niveau des reglages tout est bon je ne compremd pas merci de m aider j ai peut etre fait une fausse manip

5 réponses

nox78 Messages postés 815 Statut Membre 32

c'est quoi les réglages?
tu as vérifier tes pilotes?
0
LUCIFER

si tu peu m expliquer comment verifier les pilotes car je suis novice sur tout ce qui concerne ce genre de truc merci
0
LUCIFER

j ai verifier les pilotes comme tu m a indiquer et tout est correct j ai peut etre verrouiller par accident je ne comprend pas d ou cela peu venir merci quand meme pour ton aide
0
vurfalent Messages postés 31 Statut Membre 3

bonsoir, allez sur ce site:
http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1,demarrer-la-detection.html

il trouvera les pilotes de l'ordinateur dont le pilote son ensuite il donne un lien pour le telecharger (il me semble) ou donne le nom du pilote. ensuite l'installer et le tour est joué!
si ce n'est pas un probleme de pilote je sais pas..
0

clic droit sur le poste de travail >gérer>et regardes le gestionnaire de périphérique> si il y a des points d exclamation c'est qu il te manque des pilotes.
0

tu dois avoir une icones avec un haut parleur en bas à droite y aurait pas une croix rouge dessus?
0
LUCIFER

non pas de croix sur l icone j ai verifier tout ce qui est possible en cherchant dans programme , panneau de config , et un peu partout tout semble normal c est pour ça que je patauge j ai meme verifier si je n avais pas mis en mode muet par accident et non tout et en mode pour que cela fonctionne bien alors mystere
0
LUCIFER

ce que je ne pige pas c est que quand j allume mon ordi il emet un son d ouverture donc se n est pas non plus mon enceinte de l ordi qui est en panne sinon il n y aurai pas de son je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c quoi comme PC?
quel model?
0
LUCIFER

c est un pc de la marque asus x56vseries
0