Lien entre feuilles VB6

Tarmoussimus -  
sam3000 Messages postés 1226 Statut Membre -
Je suis débutant en VB6. J'ai crée un projet comportant 7 feuilles (Forms) mais je ne sais pas encore comment faire pour passer de l'une à l'autre. qq'un peut-il m'indiquer comment procéder pour créer des liens entre elles. Quels contrôles faut-il utiliser et quel procédure d'événement faut écrire pour appeler une feuille à partir d'une autre? Merci pour l'aide!

2 réponses

  1. rudy
     
    Salut Tarmoussimus,

    As-tu essayé maform.show ? ( maform étant la feuille que tu veux afficher)

    rudy
    0
    1. tarmoussimus Messages postés 13 Statut Membre
       
      Bonsoir Rudy,

      Peux-tu m'écrire la procédure complète pour passer d'une frm1 à frm2.....frm7.
      En fait, je ne maîtise pas encore le gestion des feuilles. La distinction en feuilles MDI et SDI reste encore un peu difficile à comprendre.
      Merci pour ta contribution
      0
      1. florel > tarmoussimus Messages postés 13 Statut Membre
         
        pour passer de form1 à form2 par exemple cree un bouton de commande par exemple "allez vers" dans le code tu mettra form2.show
        j'espere que ça marchera
        0
  2. sam3000 Messages postés 1226 Statut Membre 144
     
    dans ta frm1, tu met un bouton (command1) tu double clique sur ce dernier, et t'assure d'ajouter ces 2 lignes de code (en gras):

    private sub command1_click()
       unload me
       frm2.show
    end sub
    
    0